Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Allemagne – Espagne | Parions Sport en Ligne

À Valenciennes, au Stade du Hainaut, l’Allemagne et l’Espagne vont s’affronter lors de la 2e journée de la Coupe du Monde féminine 2019. Les Allemandes font partie des grandes favorites de la compétition. Les joueuses de l’équipe d’Allemagne sont actuellement 2es au classement FIFA. De son côté, l’Espagne n’a jamais dépassé le 1er tour du tournoi. Les Allemandes vont-elles dominer l’équipe de Jorge Vilda comme c’est attendu ? Les Espagnoles ont-elles les moyens de tenir en échec la Mannschaft ?

Pour parier sur le match Allemagne-Espagne, Parions Sport vous aide en vous apportant toutes les statistiques essentielles de cette rencontre.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes des matchs du groupe B de la coupe du monde.

Les statistiques du match Allemagne – Espagne

L’Allemagne, légèrement devant l’Espagne

Depuis 2011, les deux équipes féminines se sont rencontrées à trois reprises. Sur ces trois matchs disputés, l’Allemagne enregistre une victoire contre zéro pour l’Espagne. Les deux autres rencontres s’étant soldées par des matchs nuls.

     Victoires         Nul         Victoires    
Allemagne 1 2 0 Espagne

 

Une Mannschaft en grande forme

Les joueuses allemandes sont en grande forme avant ce 2e match de Coupe du Monde. Invaincues depuis plus d’un an, elles enchaînent des performances de haut vol, notamment portées par une attaque très prolifique.

Pour l’Espagne, la situation est différente : les filles de Jorge Vilda éprouvent des difficultés à s’imposer face aux grosses nations du football féminin. Leur 13e place au classement FIFA, atteste de leurs difficultés à aller chercher de bons résultats face à des équipes mieux positionnées.

État de forme de l’Allemagne et de l’Espagne

Pour pronostiquer le match Allemagne – Espagne, voici les performances des deux équipes sur leurs 3 dernières rencontres respectives. Les Allemandes n’affichent pas de défaite, tandis que les Espagnoles ne comptabilisent qu’une seule victoire en trois matchs.

Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Allemagne
30/05/2019 Allemagne 2 : 0 Chili
09/04/2019 Allemagne 2 : 2 Japon
04/04/2019 Suède 1 : 2 Allemagne
Victoires 2/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Espagne
02/06/2019 Espagne 1 : 1 Japon
09/04/2019 Espagne 0 : 0 Canada
07/04/2019 Espagne 4 : 0 Cameroun
Victoires 1/3

Analyse du match Allemagne – Espagne

Dans cette rencontre opposant l’Allemagne à l’Espagne, les Allemandes font figure de favorites. Depuis la création de la compétition, l’équipe d’Allemagne a toujours atteint au moins les quarts de finale. Lors de la dernière Coupe du Monde, elles ont terminé 4es. La Mannschaft a l’habitude des matchs à enjeux et sait gérer les grosses échéances. Les Espagnoles n’ont disputé qu’une seule phase finale de Coupe du Monde en 2015, et elles ne sont jamais sorties des épreuves de poules. Cependant, leurs derniers résultats peuvent laisser espérer une qualification puisque les joueuses de Jorge Vilda se sont récemment imposées face au Brésil.

L’Allemagne va-t-elle se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde face à l’Espagne ? Les Espagnoles ont elles les moyens de prendre des points face à une des équipes favorites de la compétition ? Faites vos cotes pour le match Allemagne – Espagne.

Prochaines rencontres de l'Allemagne
Lundi 17 juin 2019 : Afrique du Sud – Allemagne
-
-

 

Prochaines rencontres de l'Espagne
Lundi 17 juin 2019 : Chine – Espagne
-
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER