Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic FC Barcelone – Bayern Munich, LDC féminine

Le 28 avril, le FC Barcelone accueillera le Bayern Munich pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. C’est la première fois depuis plus de dix ans que les joueuses allemandes atteignent ce stade de la compétition. Actuellement 2e de Bundesliga féminine, elles tiennent le rythme de l’équipe favorite du tournoi. Quant aux joueuses du FC Barcelone, elles impressionnent cette année. En effet, bien que 2e de Liga, elles enchaînent les matchs de haut niveau. Depuis 6 rencontres, elles ont réussi à ne pas prendre de buts. Le FC Barcelone peut-il continuer sa série de matchs en conservant ses cages inviolées ? Le Bayern Munich peut-il marquer et s’imposer face à l’équipe espagnole ?

Parions Sport vous épaule dans vos pronostics du match FC Barcelone – Bayern Munich en vous donnant toutes les informations essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes de la ligue des champions féminine.

Les statistiques du match FC Barcelone — Bayern Munich

Une rencontre inédite

C’est la 1re fois de l’histoire de la compétition que les deux équipes s’affronteront. Elles n’ont donc pas d’historique de confrontations. Il est impossible de donner l’avantage à l’une ou à l’autre des deux formations.

     Victoires         Nul         Victoires    
FC Barcelone 0 0 0 Bayern Munich

 

Une première importante

Depuis le début de la compétition, le Bayern Munich ne s’est pas incliné une seule fois. Les joueuses allemandes ont seulement connu un coup d’arrêt contre le Slavia Prague après un match nul. Hormis cet accroc, elles se sont imposées à chaque reprise.

Pour le club catalan, le début de la compétition a été compliqué. Les joueuses espagnoles ont été surprises par les Kazakhes du BIIK Kazygurt pour leur premier match dans le tournoi. Après ce départ compliqué, le FC Barcelone a remporté chacune de ses rencontres en n’encaissant aucun but.

État de forme du FC Barcelone et du Bayern Munich

Pour pronostiquer le match FC Barcelone - Bayern Munich, voici les résultats de leurs 3 dernières rencontres respectives. Avec 3 victoires en 3 matchs, le FC Barcelone impressionne par sa réussite et sa solidité défensives.

    Scores sur les 3 dernières rencontres du FC Barcelone  
13/04/2019 FC Barcelone 6 : 0 Malaga CF
31/03/2019 Cdef Logrono 0 : 4 FC Barcelone
27/03/2019 LSK Kvinner 0 : 1 FC Barcelone
Victoires 3/3

 

    Scores sur les 3 dernières rencontres du Bayern Munich   
14/04/2019 Bayern Munich 2 : 2 SGS Essen-Schonebeck 19/68
31/03/2019 Bayern Munich 0 : 4 Vfl Wolfsbourg
27/03/2019 Bayern Munich 5 : 1 Slavia Prague
Victoires 1/3

Analyse du match FC Barcelone — Bayern Munich

La rencontre entre le FC Barcelone et le Bayern Munich reste tout de même indécise. Les Barcelonaises sont impressionnantes, elles n’ont pas encaissé de buts depuis plus de six rencontres et la dernière défaite de l’équipe remonte au 13 février dernier.

De leur côté, les Allemandes jouent à domicile et n’ont pas perdu un match de la compétition. Cette rencontre se soldera-t-elle sur une victoire du FC Barcelone ? Le Bayern Munich peut-il percer la défense espagnole ? Enregistrez vos cotes pour la rencontre FC Barcelone — Bayern Munich.

Prochaines rencontres du FC Barcelone
Reporté (heure et date à définir) : FC Barcelone – FC Séville
Dimanche 05 mai 2019 : Granadilla Tenerife – FC Barcelone
Samedi 18 mai : Lyon - FC Barcelone

 

Prochaines rencontres du Bayern Munich
Dimanche 05 mai : Bayern Munich – SC Fribourg
Mercredi 08 mai : Werder Brême – Bayern Munich
Dimanche 12 mai 2019 : M’Gladbach — Bayern Munich
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER