Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Celtic — Rangers | Parions Sport en Ligne

Le 31 mars, le Celtic Park verra s’affronter les Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers pour la 31e journée du Scottish Premiership. Après une victoire obtenue sur le fil face au Dundee FC et un match nul contre l’équipe d’Aberdeen, l’équipe des Celtics conserve sa première place du classement général avec 70 points et pas moins de 67 buts marqués. Mais leurs éternels rivaux représentent une réelle menace puisqu’ils sont classés deuxièmes avec 60 points. Parions Sport vous donne toutes les informations qui pourront vous aider à pronostiquer le match Celtic — Rangers. Cliquez ici pour accéder aux cotes du Premiership d’Écosse

Les statistiques du match Celtic FC — Glasgow Rangers

Historique des confrontations : léger avantage pour le Celtic FC

Pour réaliser des pronostics sur le match du 31 mars, voici quelques statistiques sur l’historique de leurs confrontations. Sur les 96 rencontres qui ont eu lieu depuis 1994, 44 ont été remportées par le Celtic FC, contre 33 par les Rangers. À noter que sur les 5 derniers matchs, 4 se sont soldés par une victoire des Celtic Glasgow.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Celtic Glasgow      44 19 33   Glasgow Rangers 

 

Des antécédents qui laissent perplexe

Bien que l’équipe des Celtics reste première au classement, la 30e journée du tournoi a de quoi laisser perplexe. Le dernier match de l’équipe a été gagné à la 96e minute, autant dire qu’il s’en est fallu de peu. De leur côté, les Rangers ont été tenus en échec par Kilmarnock avec un match nul, ce qui ne joue pas en leur faveur.

État de forme Celtic Glasgow et Glasgow Rangers

Pour vous aider à juger l’état de forme des deux équipes avant le match, voici un petit résumé de leurs trois derniers matchs respectifs. Le Celtic FC a une vraie longueur d’avance sur les Rangers.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des Celtic Glasgow       Scores sur les 3 dernières rencontres des Glasgow Rangers   
17/03/2019 Dundee FC 0 : 1 Celtic FC 16/03/2019 Rangers FC 1 : 1 Kilmarnock
9/03/2019 Celtic FC 0 : 0 Aberdeen 12/03/2019 Rangers FC 0 : 2 Aberdeen
2/03/2019 Hibernian Edinbourg 0 : 2 Celtic FC 08/03/2019 Hibernian Edinbourg 1 : 1 Rangers FC
Victoires 2/3 Victoires 0/3

Analyse du match Celtic-Rangers

Première au classement général, l’équipe du Celtic Glasgow reste favorite sur les pronostics de ce match et semble bien partie pour obtenir sa 8e victoire consécutive du Scottish Premiership. Ceci dit, bien que l’équipe ait gagné ses dernières rencontres, elle n’a pas non plus brillé par le caractère exceptionnel de ses résultats. Doit-on y voir des signes de fatigue ? Le Ranger FC reste un cran en dessous, ce qui rend difficile de croire à une victoire sur ce match, mais une surprise est vite arrivée. Les « Light Blue » vont-ils mettre en péril les « Bhoys » ? À vos pronostics ! Réalisez dès maintenant vos cotes sur ce match.

Prochaines rencontres du Celtic FC Prochaines rencontres des Glasgow Rangers
  Mercredi 3 avril : St Mirren — Celtic Glasgow        Mercredi 3 avril : Glasgox Rangers - Heart of Midlothian   
   Samedi 6 avril : Celtic Glasgow – Livingstone        Dimanche 7 avril : Motherwell – Glasgow Rangers   
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER