Accueil  >  Partenaire OL >  OL - Angers : la compo probable de Lyon
1LopesAnthony
14LeoDubois
6Marcelo
5JasonDenayer
27MaxwelCornet
23ThiagoMendes
12LucasPaqueta
39BrunoGuimaraes
10MemphisDepay
7KarlToko Ekambi
11TinoKadewere
Publié le 9 avril 2021, mis à jour à 9 avril 2021 - Parions Sport
Partager

OL - Angers : la compo probable de Lyon

Après un nul qui pourrait lui coûter cher, l’OL, désormais 4e de la Ligue 1 Uber Eats reçoit Angers le dimanche 11 avril à 21 heures. 11e du championnat, les Angevins sont largement à la portée des Gones.

État de forme de l’OL

Champions d’automne, les Gones ont vécu un premier trimestre 2021 difficile, et le match nul contre Lens n’a pas arrangé les choses. Si, jusque-là, Rudi Garcia n’avait pas eu à composer avec de nombreuses blessures, cela risque de changer. Touché aux adducteurs, le latéral droit Léo Dubois sera indisponible. Pour couronner le tout, l’OL a également perdu Maxwell Cornet en cours de match. L’international ivoirien s’est plaint de la cuisse et pourrait donc être mis eu repos. Quant à Djamel Benlamri et Houssem Aouar, ils sont toujours en phase de reprise, et de fortes incertitudes planent sur leur participation. Il ne faut également pas oublier que les Rhodaniens ne pourront compter sur Islam Slimani, suspendu.

Depay pour sonner la charge

Malgré une prestation en demi-teinte contre Lens, Memphis Depay devrait à nouveau mener l’attaque lyonnaise pour le match contre Angers. Même si Kylian Mbappé prend le large au classement des meilleurs buteurs avec 20 réalisations, le Néerlandais reste dans le top 5 avec 14 buts. Avec 9 passes décisives depuis le début de la saison, il sait en plus être un soutien infaillible pour ses coéquipiers. Par ailleurs, il est peu probable que Rudi Garcia délaisse son fonctionnement en 4-3-3. Dès lors, le redoutable trio Kadewere – Depay - Toko Ekambi devrait être au rendez-vous pour mener la vie dure à la défense angevine. Malgré un manque de réussite face à Leca, ils ont tout de même signé 15 tirs, dont 6 cadrés, contre Lens. Les choses devraient logiquement être plus faciles face à Angers (11e), à condition que Rudi Garcia laisse ses attaquants au repos pour le match de Coupe de France contre le Red Star.

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

9 avril 2021

OL - Angers : les cotes à suivre

Le 11 avril, l’OL recevra Angers pour un match comptant pour la 32e journée du championnat. Pour espérer conclure la saison de Ligue 1 Uber Eats en tête du classement, les Gones n’ont plus le droit à l’erreur. Face à des Angevins qui se maintiennent en milieu de tableau, les joueurs de Rudi Garcia ont une belle occasion de faire le plein de points.

Lire la suite
9 avril 2021

OL - Angers : la compo probable de Lyon

Après un nul qui pourrait lui coûter cher, l’OL, désormais 4e de la Ligue 1 Uber Eats reçoit Angers le dimanche 11 avril à 21 heures. 11e du championnat, les Angevins sont largement à la portée des Gones.

Lire la suite
9 avril 2021

Debrief Lens - Lyon et enjeux du prochain match

La 31e journée de la Ligue 1 Uber Eats n’aura pas été une réussite pour l’OL. Après un match nul décevant contre Lens (1-1), les Gones devront rectifier le tir contre Angers le 11 avril.

Lire la suite
6 avril 2021

Lens - Lyon : les cotes à surveiller

C’est le samedi 3 avril au stade Bollaert-Delelis que Lens et l’OL s’affronteront pour le compte de la 31e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Après un faux pas retentissant contre le PSG (2-4), les Gones, actuellement 3e, feront tout pour décrocher une victoire qui pourrait les rapprocher du titre. Mais les Sang et Or, à la lutte pour conserver leur 5e place synonyme de participation à la prochaine Ligue Europa, n’auront clairement pas l’intention de se laisser faire.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05