Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Les équipes favorites pour la Coupe du Monde Féminine 2019 - Parions Sport En Ligne

 

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de la 8e Coupe du monde de foot féminin ! Cette année, c’est la France qui a l’honneur d’accueillir la compétition. Début des offensives le 7 juin avec un grand match d’ouverture France – Corée du Sud au Parc des Princes !

La France « à l’honneur »

C’est un événement : pour la toute première fois depuis la création de la compétition en 1991, c’est l’Hexagone qui recevra prochainement, sur ses terrains, les prétendantes au titre suprême. La France a été désignée pays hôte du 8e Mondial de foot féminin par la FIFA et l’a ainsi remporté face à la Corée du Sud. Les deux pays s’affronteront à nouveau le 7 juin prochain, mais ballon au pied, pour le grand match d’ouverture. Vous avez votre idée sur le vainqueur et êtes prêt à parier sur lui ?

Coupe du monde féminine : les grandes forces en présence

Vous avez déjà votre idée sur les équipes qui iront loin dans la compétition ? Sans grande surprise, les spécialistes placent les États-Unis en tête des pronostics pour cette Coupe du monde féminine. Il faut dire que l’équipe est menée par une attaquante de choc, Alex Morgan, et qu’elle peut être fière d’une première place au classement Fifa. Les États-Unis, c’est aussi et surtout une victoire sur le Japon au dernier Mondial de foot féminin, en 2015, et un palmarès à faire cogiter leurs adversaires :  pas moins de trois victoires en Coupe du monde, sans oublier une seconde place et trois fois la 3e place.

D’autres factions sont sur les rangs cependant et pourraient bien déjouer tous les pronostics de cette Coupe du monde féminine. Les Allemandes ne déméritent pas avec déjà deux titres décrochés en 2003 et 2007. Ce sont malgré tout les Américaines qui leur ont fermé les portes de la finale lors de la dernière édition.

Les Nippones, elles, sont des habituées de la finale du Mondial de foot féminin. Menée par Saki Kumagai, actuellement rattachée à l’Olympique lyonnais, l’équipe japonaise pourrait prouver une fois encore que ses forces sont décuplées lorsque la victoire est toute proche !

Parier sur le bleues

Vous, vous croyez plutôt au potentiel de l’équipe menée par Amandine Henry et êtes prêt à parier sur les Bleues ? Avec des forces en puissance comme Eugénie Le Sommer en attaquante ou Wendy Renard à la défense, l’équipe française pourrait elle aussi créer la surprise. Elle justifie d’ailleurs d’une belle 3e place au classement mondial et a réussi à s’imposer face à l’Allemagne lors du dernier Mondial de foot féminin, en réalisant l’exploit d’un 3-0.

Certes, les Bleues ne sont jamais allées plus loin que la 4e place lors des grands rendez-vous internationaux, qu’il s’agisse du Mondial de 2011 ou des Jeux olympiques de 2012. Leurs cotes pour cette Coupe du monde féminine se portent pourtant bien.

Vibrez avec Parions Sport

Suivez la progression des 24 équipes qui se lanceront très bientôt dans la compétition et retrouvez nos meilleures cotes pour cette Coupe du monde féminine sur notre app ou notre site web. Consultez nos stats pour réaliser vos paris dans les meilleures conditions.

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER