Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic France – Norvège | Parions Sport en Ligne

L’équipe de France féminine reçoit le 12 juin, au stade de l’Alliance Riviera de Nice, la Norvège pour cette 2e journée de Coupe du Monde. Les Françaises, qui jouent à domicile, comptent parmi les favorites de la compétition internationale. Quant aux Norvégiennes, habituées aux phases finales, elles auront fort à faire pour s’imposer. Les joueuses de Corinne Diacre peuvent-elles déjà valider leur ticket pour le tour suivant à l’occasion de cette rencontre ? La Norvège est-elle capable de faire tomber l’équipe organisatrice de cette Coupe du Monde ?

Pour vous aider à pronostiquer le match entre la France et la Norvège, Parions Sport vous donne toutes les informations essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes des matchs du groupe A de la coupe du monde.

Les statistiques du match France – Norvège

La Norvège et la France se sont quittées trois fois sur un match nul

Les deux sélections se sont rencontrées seulement six fois depuis 2003. Les Norvégiennes ne se sont imposées qu’une seule fois, c’était lors de leur 1re confrontation. L’équipe de France ne s’est plus inclinée face à la Norvège depuis 16 ans.

     Victoires         Nul         Victoires    
France 2 3 1 Norvège

 

Deux équipes expérimentées

La Norvège fait partie des grandes nations du football féminin avec notamment un titre mondial obtenu en 1995. L’équipe de France aura donc fort à faire face aux Scandinaves.

État de forme de la France et de la Norvège

Pour pronostiquer correctement le match France – Norvège, voici leurs performances sur leurs 3 dernières rencontres respectives. Les Françaises sont en pleine confiance : elles ont gagné tous leurs matchs.

Scores sur les 3 dernières rencontres de la France
25/05/2019 France 5 : 0 Thaïlande
08/04/2019 France 4 : 0 Danemark
04/04/2019 France 3 : 1 Japon
Victoires 3/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres de la Norvège
09/04/2019 Nouvelle-Zélande 1 : 0 Norvège
06/03/2019 Pologne 0 : 3 Norvège
01/03/2019 Chine 1 : 3 Norvège
Victoires 2/3

Analyse du match France – Norvège

Pour ce match, les Norvégiennes font figure d’outsiders face aux Françaises. Dans la logique des choses, la France semble supérieure sur le papier. Les bleues peuvent s’appuyer sur une attaque efficace, les filles de Corinne Diacre ont marqué à 16 reprises en quatre rencontres. De plus, elles seront poussées par un public totalement acquis à leur cause. Dans ce groupe A, la Norvège sera au coude à coude avec la Corée du Sud pour espérer se qualifier en huitième de finale. Les joueuses de Martin Sjogren n’ont plus gagné face à la France depuis 2003, mais lors de leurs dernières rencontres, elles ont accroché l’équipe de France. La France est-elle capable de prendre les trois points face à la Norvège ? Les Norvégiennes peuvent-elles s’imposer contre l’une des équipes favorites de cette Coupe du Monde ? Faites vos pronostics et enregistrez vos cotes pour cette rencontre entre la France et la Norvège.

Prochaines rencontres de la France
Lundi 17 juin 2019 : Nigeria – France
-
-

 

Prochaines rencontres de la Norvège
Lundi 17 juin 2019 : République de Corée – Norvège
-
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER