Jouer comporte des risques
Logo ParionsSport
Déjà client ? Connectez-vous
 

Exceptionnelle opération de notre parieur Serge D. qui a réussi à rentrer une incroyable cote de 567, avec en plus le gain de la cagnotte de l'opération de 15.000€... Jackpot !

PSEL : Tout d'abord, bravo pour cet exploit ! L'opération consistait à miser sur un combiné avec les scores des 3 équipes françaises en Ligue des Champions. Comment avez-vous eu connaissance de cette opération ?

Serge : C’était le lundi 12 septembre, j’ai dû aller faire un tour sur ParionsSport. La promotion était sur la page principale du site et comme je m’intéresse au foot en général, et plus particulièrement à la Ligue des Champions, je me suis dit "pourquoi pas ?". L’offre étant alléchante !

PSEL : Vous n'avez fait qu'un seul pari pour l'opération, comment avez-vous décidé de ces scores ?

Serge : La mise étant de 10 euros, je ne voulais pas faire plusieurs combinés. Pour les résultats, c’est juste une analyse rapide. Pour le PSG, avec un début de championnat difficile, notamment dans la forme, et avec une équipe plutôt en rodage, le match nul me paraissait possible. Pour Monaco, une équipe avec déjà des certitudes et un beau début de championnat, la victoire à l'extérieur me semblait pas mal ! Enfin, Lyon affrontait une équipe plutôt faible, donc des buts en perspective, même si leur début de championnat est laborieux. Mais je les voyais faire plaisir à leur public après une Ligue des Champions insipide en 2015. Mais bon... Je suis conscient que trouver 3 scores exacts sur un combiné tend du miracle !!!

PSEL : Après le 1-1 du PSG mardi, étiez-vous stressé devant les 2 matchs de mercredi ?

Serge : Non, pas vraiment, j’étais content de mon premier pronostic réussi... Mais à la 80ème minute des matchs de mercredi, je me suis dit que cela commençait à sentir bon ! Mais tout en tremblant tout de même jusqu’au coup de sifflet final...

PSEL : Et à quoi avez-vous pensé à la fin de ces matchs ?

Serge : Bouuuuuuuu, c’est pas possible ! Un vent de "Grinta" avait dû me frôler le jour de la validation de mon combiné. Et sur le coup, je n’ai même pas pensé aux 15.000 euros de e-crédits. Ce n’est que le lendemain que je me suis dit qu’on ne serait pas beaucoup de parieurs à avoir trouvé ce combiné...

PSEL : Et en effet, vous étiez le seul ! Pour finir, il y a une journée de Ligue 1 ce soir et demain : en tant que spécialiste avez-vous des scores à conseiller ?

Serge : Non, je ne me permettrais pas de donner des conseils sur les scores exacts... C'est tellement difficile, notamment pour la ligue 1 en début de saison. Si j’avais juste un conseil, c’est de miser plutôt sur la Ligue des Champions, où les matchs de groupe sont déjà couperets. Allez, seulement pour vous, je vois un 2-0 pour Monaco/Leverkusen.

PSEL : Merci Serge pour votre temps, et encore bravo pour cette performance !

TENTEZ VOTRE CHANCE SUR PARIONSSPORT EN LIGNE