Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Les Stades de la Coupe du Monde 2018

 

Les stades de la Coupe du Monde 2018

Avec votre pronostic coupe du monde en poche, rendez-vous en Russie pour vivre les matchs les plus intenses de la coupe du monde 2018 ! Au total, ce sont 11 villes qui seront concernées par le Mondial : Sotchi, Volgograd, Moscou, Nijni-Novgorod, Saint-Pétesbourg, Kaliningrad, Kazan, Samara, Ekaterinbourg, Saransk et Rostov-sur-le-Don. Chaque ville a son propre stade (excepté Moscou, qui en a deux), avec ses propres spécificités. Faites votre propre paris coupe du monde et préparez votre billet, la FDJ vous emmène.

Il y a le stade Loujniki de Moscou, par exemple. Entièrement rénové, comprenant 81 000 places, il est en mesure d’accueillir les évènements les plus conséquents ! C’est d’ailleurs lui qui recevra la finale de la coupe du monde 2018. Il partagera les demi-finales avec le stade de Saint-Pétesbourg et ses 70 000 places. Les autres stades de Russie sont plus modestes : 35 000 entrées possibles pour le stade de Kaliningrad, 45 000 pour le stade de Mordovie à Saransk, etc. Mais dans tous les cas, qu’ils aient été rénovés ou récemment construits, ce sont des infrastructures de grande qualité, à la hauteur du Mondial 2018.

Tous les stades sont disséminés sur l’ensemble du territoire russe. Avec vos paris sportif en ligne, vous avez la possibilité de visiter la Russie à travers ses plus grandes villes. Saint-Pétesbourg, par exemple, est un lieu sublime partiellement classé à l’UNESCO. Kazan, de son côté, accueille 30 universités parmi les plus grandes de Russie. Durant le Mondial, vous en prendrez donc plein les yeux, et pas seulement dans les stades.

En plus de votre pronostic coupe du monde 2018 et pronostic foot, la FDJ vous invite en Russie pour voir les incontournables de cette nouvelle édition !

 

 

 

 

 

 

 
Voir aussi :
 
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER