{239}{187}{191}
<base href="https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/" />
2020-09-27 15:30:00 Hoffenheim vs Bayern Munich
Le 27 septembre prochain, le Bayern Munich se déplace sur le terrain du TSG Hoffenheim. Victoire logique des Bavarois ou surprise attendue pour ce pronostic de Hoffenheim – Bayern de Munich ?
Cotes des matchs de BundesligaPour pronostiquer Hoffenheim – Bayern Munich de façon pragmatique, penchez-vous sur l’historique des rencontres qui est clairement à l’avantage du champion en titre. En effet, depuis la saison 2008-2009, les deux clubs se sont affrontés à 25 reprises pour 17 victoires bavaroises, soit 68 % !
Hoffenheim, de son côté, réussit rarement à prendre un point face au Bayern, comme en témoignent les 5 nuls seulement en 12 saisons. Pire, le TSG ne s’est imposé qu’à 3 reprises face aux Munichois depuis 2008. Quelques-uns de ces succès sont tout de même récents, à l’instar de la victoire 2-1 à l’Allianz Arena le 5 octobre 2019 ou la victoire 2-0 à domicile le 9 septembre 2017.
2:0 |
|
6:0 |
24 |
|
62 |
0.92 |
|
2.38 |
Porté par sa dernière saison exceptionnelle, avec ses succès en Bundesliga, en Ligue des Champions et en Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich devrait être encore une fois très difficile à déstabiliser lors de cette saison. D’autant que les Bavarois, déjà dotés d’un effectif 5 étoiles dont une armada offensive impressionnante, se sont encore renforcés avec l’arrivée de l’international Allemand Leroy Sané en provenance de Manchester City. Bref, vous l’aurez compris, une victoire du Bayern est donc plus que probable, bien que les surprises puissent toujours arriver en début de saison.
La victoire d’Hoffenheim à domicile est le second pronostic d’Hoffenheim – Bayern Munich possible. Comme indiqué plus haut, les dernières victoires du TSG face aux Bavarois ont eu lieu en début d’exercice, une période où les grosses écuries telles que le Bayern peuvent parfois accuser le coup de la saison passée et du retour tardif de ses nombreux internationaux. Une situation d’autant plus particulière cette année qu’avec le calendrier chamboulé à cause de la Covid et le parcours en Ligue des Champions jusqu’en finale le 23 août dernier, le Bayern pourrait connaitre un épisode similaire au PSG qui rencontre des débuts poussifs avec 2 défaites en 2 journées : une occasion en or pour Hoffenheim de réaliser un joli coup à domicile face à l’ogre bavarois.