Parions Sport site officiel | Paris disponibles

Informations ParionsSport relatives au COVID-19
SERVICE CLIENT

Malgré le déconfinement, nous ne sommes toujours pas en mesure de réouvrir notre accueil téléphonique.

Nous faisons notre possible pour le faire dans les meilleurs délais.
Toute l’équipe du service clients ParionsSport reste mobilisée pour vous… même en télétravail. Nous continuons à traiter vos demandes par email et la validation de vos pièces justificatives en cas de nouvelle inscription sur notre site.

Chaque demande recevra une réponse, même si cela peut prendre plus de temps que d’habitude.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience. Promis ! Nous faisons de notre mieux.

Besoin d'aide ? Contactez-nous

 

L'inscription sur le site ParionsSport en Ligne

Traitement des pièces justificatives :

Dans le contexte actuel, le délai de traitement des pièces justificatives est impacté et la vérification prend plus de temps que d’habitude.
Cependant, cela ne vous empêche pas de prendre part à l'aventure ParionsSport. Il vous suffit de créditer votre compte et de lancer le jeu de votre choix.

Réception et saisie du code confidentiel :

Vous étiez ou êtes confiné ailleurs qu’à votre domicile :
Le délai de saisie du code confidentiel a été étendu à 90 jours après envoi afin de vous permettre de le saisir une fois rentré chez vous.

Vous ne l'avez pas reçu ou simplement égaré :

Vous pouvez en demander un nouveau, en toute autonomie, depuis votre compte en cliquant sur « en recevoir un nouveau ».
Attention : Prenez en compte les jours de distribution du courrier et les délais postaux allongés. Regénérer un code entraine la nullité du précédent.

Coronavirus – COVID-19
Voir les gestes barrières
Vous avez des questions sur le Coronavirus ?

Retrouvez toutes les informations officielles et réponses à vos questions :

No ARJEL : 0013-PS-2010-06-05