Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Japon - Écosse | Parions Sport en Ligne

Le Roazhon Park de Rennes verra s’affronter, le 14 juin, le Japon et l’Écosse pour leur deuxième match de groupe. Finalistes lors de la dernière Coupe du monde en 2015, les Japonaises sont attendues au tournant pour cette nouvelle édition. De son côté, l’Écosse prend part à la compétition pour la première fois. À noter que les Écossaises ont terminé premières de leur groupe de qualification. Les Japonaises vont-elles se qualifier pour le prochain tour à l’issue de ce match ? Les Écossaises sont-elles en mesure de gêner l’équipe nippone ?

Pour faire vos pronostics sur le match Japon - Écosse, Parions Sport vous donne toutes les statistiques essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes des matchs du groupe D de la coupe du monde.

Les statistiques du match Japon - Écosse

Une première pour les deux sélections

Les deux sélections ne sont jamais affrontées. Elles n’ont donc pas d’historique de confrontations.

     Victoires         Nul         Victoires    
Japon 0 0 0 Ecosse

 

Le Japon dans une mauvaise passe

À quelques jours du début de la Coupe du monde, l’équipe japonaise, qui sur le papier fait partie des favorites après son Mondial 2015, est en difficulté. Pour son dernier match de préparation, les joueuses d’Asako Takakura n’ont pas réussi à s’imposer face à l’Espagne, une équipe pourtant jugée moins forte.

C’est l’inverse pour les Écossaises, qui arrivent pleines de confiance et semblent ne rien avoir à perdre. Elles n’ont pas perdu un seul match durant toute leur préparation pour la Coupe du monde.

État de forme du Japon et de l’Écosse

Pour pronostiquer sur le match Japon - Écosse, voici leurs performances sur leurs 3 derniers matchs respectifs. Les Japonaises n’affichent pas une seule victoire alors que les joueuses de Shelley Kerr en comptent 2.

Scores sur les 3 dernières rencontres du Japon
02/06/2019 Espagne 1 : 1 Japon
09/04/2019 Allemagne 2 : 2 Japon
04/04/2019 France 3 : 1 Japon
Victoires 0/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Ecosse
25/05/2019 Ecosse 3 : 2 Jamaïque
08/04/2019 Ecosse 1 : 0 Brésil
05/04/2019 Ecosse 1 : 1 Chili
Victoires 2/3

Analyse du match Japon – Écosse

Malgré un état de forme en deçà des attentes, le Japon part favori dans cette rencontre face à l’Écosse. L’équipe du Japon est une habituée des phases finales depuis 1995, et participe à toutes les Coupes du monde. Sa 7e place au classement FIFA place les filles d’Asako Takakura parmi les favorites de la compétition. Cependant, les derniers résultats montrent une fragilité défensive. Pour l’Écosse, le constat est tout autre : avant son 1er Mondial, l’équipe de Shelley Kerr fait bonne impression. Positionnées en 20e position au classement FIFA, elles ont réussi à s’imposer contre le Brésil et le Danemark, pourtant mieux classés qu’elles. Les Japonaises vont-elles logiquement s’imposer lors de ce premier match de Coupe du monde ? L’équipe d’Écosse peut-elle créer la surprise en gagnant contre le Japon ? Le Japon va-t-il arriver à sortir de sa série de défaites ? Enregistrez vos cotes pour le match Japon-Ecosse.

Prochaines rencontres du Japon
Mercredi 19 juin 2019 : Japon - Angleterre
-
-

 

Prochaines rencontres de l'Ecosse
Mercredi 19 juin 2019 : Écosse - Argentine
-
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER