Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic LA Lakers – Golden State Warriors| Parions Sport en Ligne

Le Staples Center verra s’affronter les LA Lakers et les GoldenState Warriors. Les Lakers ont historiquement l’avantage sur les Warriors, mais cette saison n’est pas la leur, tout comme les 5 précédentes. Avec seulement 31 victoires sur 71 matchs, ils ont cédé leur place pour les playoffs, manquant alors leur objectif. Les Warriors, de leur côté, réalisent une belle compétition, affichant 69 % de matchs gagnés et décrochant ainsi la 3e place du classement général. C’est donc peu dire que les Lakers auront du mal à laisser les Golden State Warriors sur le carreau lors du 4e match les opposant cette année.

Parions Sport vous offre toutes les informations pour vous guider dans vos pronostics pour le match LA Lakers — Golden State Warriors.


Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la NBA

Les statistiques du match LA Lakers — Golden State Warriors

Un historique mettant les Lakers en avant, mais…

Sur 100 matchs disputés depuis 1999, les Lakers en ont remporté 61. Cet avantage est à nuancer, car depuis le début de la compétition, les Warriors ont gagné 2 rencontres sur 3.

     Victoires         Nul         Victoires    
   LA Lakers      61 - 39   Golden State Warriors 

 

ne saison à oublier pour les Lakers

Les Lakers passeront une 6e saison de NBA sans participer aux playoffs. Malgré les renforts apportés à l’effectif cette année, l’équipe ne s’est pas montrée à la hauteur. Classés 4e de la Pacific Division, le tableau des Angelinos n’est pas des plus brillants. Après 71 matchs joués, ils ne cumulent que 31 victoires, soit 44 %. Leur série de 4 défaites n’est pas pour arranger les choses.

De leur côté, les Warriors accrochent la première place de leur division et la troisième du classement général avec un taux de victoire de 69 %.

État de forme LA Lakers et Golden State Warriors

Avant de faire vos pronostics sur le match Lakers — Warriors, penchez-vous sur les informations concernant leurs dernières rencontres respectives. Les Golden State Warriors s’engagent sur une nouvelle série de victoires, tandis que les Lakers s’enfoncent.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des LA Lakers       Scores sur les 3 dernières rencontres des GoldenState Warriors    
20/03/2019 Milwaukee Bucks 115 : 101 LA Lakers 22/03/2019 Golden State Warriors 112 : 89 Indiana Pacers
17/03/2019 New York Knicks 124 : 123 LA Lakers 20/03/2019 Minnesota Timberwolves 107 : 117 Golden State Warriors
16/03/2019 Detroit Pistons 111 : 97 LA Lakers 19/03/2019 San Antonio Spurs 111 : 105 Golden State Warriors
Victoires 0/3 Victoires 2/3

Analyse du match LA Lakers — Golden State Warriors

Le dernier match de la saison qui opposera les Lakers aux Warriors ne laisse pas beaucoup de chances de victoire à l’équipe de L.A. Les joueurs de GoldenState sont très en forme cette saison et ne sont pas décidés à se laisser impressionner. Quant aux Lakers, ils se sont enfoncés dans la défaite, perdant leurs chances d’accéder aux playoffs, qui étaient pourtant leur objectif de la saison. Sauveront-ils l’honneur en mettant en échec les Warriors le 5 avril ? À votre avis ? Faites vos pronostics et réalisez vos cotes sur le match LA Lakers — GoldenState Warriors !

Prochaines rencontres des LA Lakers Prochaines rencontres des Golden State Warriors
  Samedi 6 avril : LA Clippers — LA Lakers        Samedi 6 avril : Golden State Warriors — Cleveland Cavaliers
   Lundi 8 avril : LA Lakers — Utah Jazz        Lundi 8 avril : Golden State Warriors — LA Clippers    
   Mercredi 10 avril : LA Lakers — Portland Trail Blazers       Mercredi 10 avril : New Orleans Knicks — Golden State Warriors    
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER