Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic La Rochelle - Bristol| Parions Sport en Ligne

Le 31 mars, les Jaune et Noir de La Rochelle affronteront les Bears de Bristol lors des quarts de finale du Challenge européen. Si La Rochelle a décroché la première place de sa poule avec une seule défaite pour 6 matchs joués, il faut noter que c’est Bristol qui a réussi à s’imposer. La Rochelle est donc favorite sur cette rencontre, mais Bristol apparaît comme un solide concurrent qu’il ne sera pas facile de battre. Surtout que le Stade Rochelais ne s’est pas montré particulièrement en forme ces dernières semaines.

Parions Sport vous épaule dans vos pronostics pour le match La Rochelle – Bristol.
Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes du Challenge européen

Les statistiques du match La Rochelle – Bristol

Un historique jeune qui offre peu de recul

Depuis 2018, les équipes de La Rochelle et Bristol ne se sont rencontrées qu’à seulement deux reprises. Avec chacune une victoire à son actif, l’équilibre apparaît comme le maître mot de leurs rencontres.

     Victoires         Nul         Victoires    
   La Rochelle      1 - 1   Bristol 

 

La Rochelle s’offre la première place de sa poule

Si La Rochelle et Bristol sont toutes deux qualifiées pour les ¼ de finale du Challenge européen, la première a une longueur d’avance, s’offrant la première place de sa poule avec 24 points, contre 21 pour la seconde. Sur 6 matchs joués, les Jaune et Noir n’ont connu qu’une seule défaite, tandis que les Bears en ont subi 2. La Rochelle s’affiche donc comme la 2e meilleure équipe de cette phase de qualification après Clermont.

État de forme La Rochelle et Bristol

Pour vous aider à faire vos pronostics sur le match La Rochelle – Bristol, voici quelques informations sur leurs dernières rencontres respectives. Le Stade Rochelais n’est pas au meilleur de sa forme depuis quelques semaines, enchaînant les défaites dans le championnat du Top 14.

    Scores sur les 3 dernières rencontres de La Rochelle       Scores sur les 3 dernières rencontres de Bristol   
16/03/2019 Agen 19 : 7 La Rochelle 9/03/2019 Northampton 24 : 26 Bristol
2/03/2019 Racing 92 50 : 14 La Rochelle 1/03/2019 Bristol 28 : 24 Gloucester
23/02/2019 La Rochelle 14 : 27 Stade Français 23/02/2019 Harlequins 36 : 26 Bristol
Victoires 0/3 Victoires 2/3

Analyse du match La Rochelle – Bristol

Le Stade Rochelais s’est montré particulièrement déterminé lors des phases de qualification, se procurant ainsi la première place de sa poule. Mais depuis, les Jaune et Noir affichent une baisse de régime, notamment dans les résultats des matchs du Top 14.

Du côté de Bristol, plusieurs joueurs manqueront à l’appel. Le ¾ centre Alapati Leiua a été suspendu 4 semaines après le match contre Harlequins. L’ailier Ryan Edwards manquera le reste de la saison suite à une opération de l’épaule.

L’équipe de La Rochelle parviendra-t-elle à confirmer sa domination lors de ce match l’opposant à Bristol ? À vos pronostics ! Réalisez vos cotes pour le match La Rochelle – Bristol sans plus attendre.

Prochaines rencontres de La Rochelle Prochaines rencontres de Bristol
  Dimanche 24 mars : La Rochelle – Toulouse        Samedi 23 mars : Bristol – Worcester   
   Samedi 6 avril : Castres – La Rochelle        Samedi 6 avril : Bath – Bristol   
   Vendredi 10 mai : Clermont - La Rochelle       Samedi 13 avril : Bristol - Saracens   
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER