Accueil  >  Partenaire OL >  Lyon - Lille : la compo probable de l’OL
1LopesAnthony
14LeoDubois
6Marcelo
5JasonDenayer
27MaxwelCornet
12LucasPaqueta
39BrunoGuimaraes
25MaxenceCaqueret
10MemphisDepay
7KarlToko Ekambi
20IslamSlimani
Publié le 21 avril 2021, mis à jour à 21 avril 2021 - Parions Sport
Partager

Lyon - Lille : la compo probable de l’OL

Après sa victoire 1-2 contre Nantes, l’OL n’est toujours qu’à 3 points du titre. Les joueurs de Rudi Garcia le savent, ils doivent remporter tous leurs matchs s’ils souhaitent décrocher la couronne. Dimanche 25 avril, ils reçoivent Lille, actuel leader de la Ligue 1 Uber Eats, pour une rencontre décisive.

État de forme de l’OL

Le choc de la 34e journée de championnat s’annonce serré, mais c’est bien l’OL qui a l’avantage. Les Gones bénéficient ainsi d’une cote de 2,10 pour une victoire. Un succès des Dogues comme un match nul ne pointent qu’à 3,40. Tino Kadewere, blessé à la cuisse durant l’entraînement en début de mois, sera encore absent. Les nouvelles sont en revanche bonnes du côté de Djamel Benlamri qui a fait son retour à l’entraînement. Quant à Houssem Aouar, il ne souffre plus des adducteurs et a même pu faire faire un passage sur le terrain face à Nantes. Pour gagner contre Lille, les Rhodaniens devront également composer avec la fatigue et d’éventuelles blessures à la suite du quart de finale de Coupe de France contre Monaco le 21 avril.

Slimani toujours en pointe

S’il n’a pas marqué contre Nantes, Islam Slimani a montré qu’il était un joueur engagé et déterminé tout au long du match. En l’absence de Tino Kadewere, il a de bonnes chances de mener à nouveau l’attaque des Gones. Rudi Garcia devrait à nouveau l’associer à Memphis Depay, double buteur remarquable contre les Canaris. Le Néerlandais a en effet su exploiter toutes les balles transmises et s’est montré redoutable dans la conservation du ballon. À nouveau brillant à Nantes où il a multiplié les passes précises, Lucas Paquetá et sa clairvoyance seront précieux pour vaincre le LOSC. Grâce à tous ces talents, les joueurs de Rudi Garcia sont ainsi vus vainqueurs 1-0 avec une cote de 6,50. Une victoire 2-1 est cotée 7,50.

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

21 avril 2021

Débrief Nantes - OL et enjeux du prochain match

Dimanche 18 avril, Lyon se déplaçait à Nantes pour le match de clôture de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour rester dans la course au titre, les Gones se devaient de gagner. Mission accomplie 2-1 avant d’affronter le leader actuel du championnat, Lille, le dimanche 25 avril.

Lire la suite
16 avril 2021

Nantes - OL : les cotes à suivre

Dimanche 18 avril, la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se conclura par un déplacement de l’OL à Nantes. Leur confiance restaurée, les Lyonnais se montreront plus conquérants que jamais afin de conclure la saison avec au moins une place qualificative pour la Champions League la saison prochaine. Les Canaris, en lutte pour leur maintien, devraient donc vivre un match bien difficile.

Lire la suite
15 avril 2021

Nantes - Lyon : la compo probable de l’OL

L’OL s’est bien rassuré avec sa victoire 3-0 contre Angers. Mais pour décrocher une qualification en Ligue des Champions et peut-être le titre, les joueurs de Rudi Garcia doivent continuer sur leur lancée. Dimanche 18 avril, la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se conclura avec le déplacement des Gones à Nantes. Avant-derniers, les Canaris auront du mal à résister à des Lyonnais semblant de retour à leur meilleur niveau.

Lire la suite
14 avril 2021

Débrief OL - Angers et enjeux du prochain match

Malgré une fin de saison difficile, l’OL a bien l’intention de se battre jusqu’au bout pour décrocher au moins une place en Champions League la saison prochaine. Après sa démonstration face à Angers, les Gones ne sont qu’à 5 points de la première place. Il faudra impérativement confirmer le 18 avril face à Nantes.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05