Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic et Cote Lyon PSG avec Parions Sport En Ligne

Les clés de Lyon-PSG

Cote Lyon - PSG sur Parions Sport en Ligne

Si le titre est déjà acquis pour le PSG en Ligue 1, l’OL semble être le seul club français capable de bousculer régulièrement Paris. Alors forcément, OL-PSG est devenu l’un des rendez-vous de la saison.

 

Voir aussi :

Le match aller avait été complètement fou. Une ouverture du score d’entrée après une sortie kamikaze de Lopes, deux cartons rouges en première mi-temps, des occasions gâchées et un quadruplé de Kylian Mbappé en treize minutes pour une large victoire 5-0 du PSG. Un score lourd, trop lourd à la vue de la physionomie du match. Alors forcément, les Lyonnais accueilleront Neymar et sa bande avec un fort sentiment de revanche ce dimanche 3 février. Largement en tête du championnat, Paris écrase tout sur son passage en Ligue 1. Avec un tel matelas d’avance, les hommes de Thomas Tuchel pourraient déjà avoir la tête à Old Trafford, le huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United ayant lieu moins de dix jours plus tard. Quant aux Lyonnais – qui auront plus de temps pour voir venir le choc face au Barça – il y a fort à parier qu’ils répondront présents, comme souvent lors des grosses affiches. Et puis, on n’est jamais à l’abri d’un exploit de Memphis Depay dans les arrêts de jeu.

 

Les joueurs à suivre

 

« Je ne ferme la porte à personne. Ça reste quand même un des plus grands clubs français, et moi je suis originaire de la banlieue parisienne », annonçait Tanguy Ndombele, sans sourciller, en décembre dernier. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs quant à un avenir parisien pour le milieu de terrain de l’OL. À chaque fois énorme lorsqu’il affronte le PSG, comme lors de sa première apparition sous le maillot lyonnais il y a presque un an et demi, il faudra garder un œil sur l’international français. De l’autre côté, au PSG, les Lyonnais devront surveiller plus au moins tout le monde. Mais en particulier Kylian Mbappé. Parce que le meilleur buteur du championnat est capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul, comme il l’a prouvé au match aller en inscrivant son quadruplé éclair.

 

L’historique

 

C’est clair et net. L’Olympique lyonnais est le seul club français actuellement qui est capable de vaincre le PSG régulièrement. Et ça se vérifie dans les statistiques. Lors des dix derniers matchs de Ligue 1 dans lesquels ils se sont affrontés, Lyon a décroché deux nuls et surtout trois victoires. Et bien sûr, ces trois succès ont eu lieu à domicile. Personne ne peut se vanter de faire aussi bien face à Paris sur la même période. Une performance positive dimanche 3 février serait l’occasion de confirmer cette position pour l’OL, mais aussi celle de rééquilibrer un peu l’historique global entre les deux clubs. En effet, les deux clubs se sont rencontrés 90 fois dans leur histoire, et le PSG remporte le bras de fer avec 38 victoires, 24 nuls et 28 défaites.

 

La stat qui tue

 

Avec 50 buts inscrits en 17 matchs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain tourne à une moyenne hallucinante de 2,95 buts par rencontre. Anthony Lopes va devoir sortir quelques exploits.

 

Score du match Lyon 2 - 1 Paris SG

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER