Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Miami Heat —Boston Celtics| Parions Sport en Ligne

Seulement 2 jours après leur dernière confrontation, les Miami Heat et les Boston Celtics se retrouveront pour jouer leur 4e match de la compétition. Si l’équipe de Boston dispose d’un meilleur palmarès au classement général, on constate tout de même une baisse de régime sur les derniers matchs. Miami dévoile un palmarès moins impressionnant, mais se montre déterminée à monter dans le classement comme en atteste sa série de 3 victoires. Les deux premières confrontations de la saison se sont soldées par une victoire de chaque côté, rappelant que tout peut arriver. Les Boston Celtics vont-ils parvenir à se reprendre avant la confrontation du 4 avril ? Les Heats vont-ils rester sur leur lancée et mettre en échec leur adversaire ?

Parions Sport vous épaule pour pronostiquer le match Miami Heats — Boston Celtics.


Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la NBA

Les statistiques du match Miami Heat — Boston Celtics

Les Celtics en avant sur l’historique

Sur 100 matchs qui ont opposé les deux équipes depuis 1997, les Bostons Celtics en ont gagné 55, une tendance qui se confirme sur les deux dernières années avec 4 victoires sur 7 matchs.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Miami Heat      45 - 8   Boston Celtics 

 

Miami premier de sa division, mais…

Après 71 matchs joués, les Heats s’affichent en tête de la Southeast division. Néanmoins, ce classement est à relativiser puisque l’équipe n’a obtenu que 35 victoires, soit tout juste 50 % des rencontres. Ils s’offrent quand même une belle série de 3 matchs gagnés.

Les Celtics, quant à eux, ne sont qu’à la 3e place de l’Atlantic division. Mais leur palmarès depuis le début de la compétition reste plus positif que celui de leur adversaire avec 60 % de victoires, soit 43 matchs gagnés sur 72 rencontres.

État de forme Miami Heat et Boston Celtics

Pour faire vos pronostics du match Miami — Boston, prenez connaissance des données sur leurs 3 dernières rencontres respectives. Les Celtics montrent une baisse de régime depuis quelques jours, et se sont même vu battre par Philadelphie, ce qui n’était plus arrivé depuis 1 an.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des Miami Heat       Scores sur les 3 dernières rencontres des Boston Celtics   
21/03/2019 San Antonio Spurs 105 : 110 Miami Heat 21/03/2019 Philadelphia 76ers 118 : 115 Boston Celtics
19/03/2019 Oklahoma City Thunder 107 : 116 Miami Heat 19/03/2019 Boston Celtics 105 : 114 Denver Nuggets
17/03/2019 Miami Heat 93 : 75 Charlotte Hornets 16/03/2019 Boston Celtics 129 : 120 Atlanta Hawks
Victoires 3/3 Victoires 1/3

Analyse du match Miami Heat — Boston Celtics

L’historique de confrontation des deux équipes offre de grandes chances de victoire aux Celtics. Cependant, les 2 premiers matchs qui ont opposé les deux équipes depuis le début de la NBA ont été marqués par une victoire de chaque côté, ce qui laisse tous les espoirs aux Heats. D’autant que l’équipe de Miami se montre plus déterminée que jamais alors que les Celtics affichent une baisse de forme. Mais plusieurs matchs restent à jouer pour chaque équipe avant la rencontre du 4 avril. Les Heats vont-ils mettre les Celtics en échec ? À vos pronostics ! Réalisez vos cotes sur le match Miami Heat — Boston Celtics.

Prochaines rencontres des Miami Heat Prochaines rencontres des Boston Celtics
  Samedi 6 avril : Minnesota Timberwolves — Miami Heat        Samedi 6 avril : Indiana Pacers — Boston Celtics
   Dimanche 7 avril : Toronto Raptors — Miami Heat        Lundi 8 avril : Boston Celtics — Orlando Magic    
   Mercredi 10 avril : Miami Heat — Philadelphia 76ers       Mercredi 10 avril : Washington Wizards — Boston Celtics    
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER