Accueil  >  Partenaire OL >  OL - Lille : les cotes à suivre
Publié le 23 avril 2021, mis à jour à 23 avril 2021 - Parions Sport
Partager

OL - Lille : les cotes à suivre

Le match de conclusion de la 34e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’OL et Lille s’annonce comme un choc crucial. Alors que les Gones semblent revenus au meilleur de leur forme, ils affrontent le leader du championnat. Les Lillois ne comptent que 3 points d’avance sur les Lyonnais. La saison peut donc basculer lors de cette rencontre.

Les cotes des buteurs lyonnais

Les Lyonnais sont actuellement redoutables devant la cage adverse et semblent en grande forme. Après une superbe performance contre Nantes, Memphis Depay est le buteur le mieux coté des Gones à 2,65. Il est suivi par Toko Ekambi pointant à 3,05 et Islam Slimani à 3,2. Mais ils ne seront pas les seuls à pouvoir tourmenter la défense des Dogues. Pour compléter ce trio d’attaque, les pronostics misent ainsi sur Houssem Aouar à 3,95 et Lucas Paquetá coté à 4,00.

Les cotes pour le résultat exact de OL - Lille

Le match s’annonce serré mais, selon les pronostics d’OL - Lille, ce sont bien les Gones qui devraient s’imposer. Les joueurs de Rudi Garcia sont vus vainqueurs avec une cote de 2,10 quand le LOSC pointe à 3,40, tout comme pour un match nul. Pour cette rencontre pouvant décider de l’issue de la saison, une conclusion 1-0 affiche une cote de 6,50. Les Lillois n’ayant pas l’intention d’abandonner un titre qui leur tend les bras, un score de 2-1 est également envisageable avec une cote de 7,50. Le 2-0 semble ainsi moins probable, comme le souligne la cote à 8,75. Dernière possibilité  : le nul 1-1 coté à 6,00.

Les cotes sur le nombre de buts à la fin du match

Les Dogues comme les Gones mettront tout en œuvre pour empocher les 3 points de la victoire, la cote pour une conclusion 0-0 est donc de 9,25. Coté à 4,10, un match avec un seul but est déjà plus probable. C’est cependant une conclusion avec 2 buts marqués qui a les faveurs des pronostics avec une cote à 3,05. La lutte sera âpre et un tableau d’affichage comptant 3 buts est coté à 3,70 et les 4 buts pointent à 5,50. Il semble ensuite peu probable que le coup de sifflet final résonne avec un total de 5 buts (10,80) ou de 6 buts et plus (15,80).

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

21 avril 2021

Lyon - Lille : la compo probable de l’OL

Après sa victoire 1-2 contre Nantes, l’OL n’est toujours qu’à 3 points du titre. Les joueurs de Rudi Garcia le savent, ils doivent remporter tous leurs matchs s’ils souhaitent décrocher la couronne. Dimanche 25 avril, ils reçoivent Lille, actuel leader de la Ligue 1 Uber Eats, pour une rencontre décisive.

Lire la suite
21 avril 2021

Débrief Nantes - OL et enjeux du prochain match

Dimanche 18 avril, Lyon se déplaçait à Nantes pour le match de clôture de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour rester dans la course au titre, les Gones se devaient de gagner. Mission accomplie 2-1 avant d’affronter le leader actuel du championnat, Lille, le dimanche 25 avril.

Lire la suite
16 avril 2021

Nantes - OL : les cotes à suivre

Dimanche 18 avril, la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se conclura par un déplacement de l’OL à Nantes. Leur confiance restaurée, les Lyonnais se montreront plus conquérants que jamais afin de conclure la saison avec au moins une place qualificative pour la Champions League la saison prochaine. Les Canaris, en lutte pour leur maintien, devraient donc vivre un match bien difficile.

Lire la suite
15 avril 2021

Nantes - Lyon : la compo probable de l’OL

L’OL s’est bien rassuré avec sa victoire 3-0 contre Angers. Mais pour décrocher une qualification en Ligue des Champions et peut-être le titre, les joueurs de Rudi Garcia doivent continuer sur leur lancée. Dimanche 18 avril, la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se conclura avec le déplacement des Gones à Nantes. Avant-derniers, les Canaris auront du mal à résister à des Lyonnais semblant de retour à leur meilleur niveau.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05