Accueil  >  Partenariat OM >  OM - Lorient : les cotes à suivre
Publié le 16 avril 2021, mis à jour à 16 avril 2021 - Parions Sport
Partager

OM - Lorient : les cotes à suivre

C’est samedi 17 avril à 17 h que l’OM rencontrera Lorient pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le match nul contre Montpellier (3-3) a démontré que les joueurs de Jorge Sampaoli avaient retrouvé leur esprit de conquête. Face à des Merlus qui tentent d’échapper à la relégation, la victoire est à leur portée.

Les cotes des buteurs marseillais

De retour au Vélodrome, les Marseillais feront tout pour conserver le mental qu’ils ont affiché lors du match contre Montpellier. Arkadiusz Milik avait alors particulièrement brillé et sa cote à 2,45 en fait le Phocéen le plus dangereux pour les Merlus. Ils devront également se méfier de Florian Thauvin coté buteur à 2,90, mais aussi de Dario Benedetto qui affiche une cote de 3,05. Valère Germain (3,30) et Dimitri Payet (3,55) pourraient aussi mener la vie dure à la défense bretonne.

Les cotes pour le résultat exact OM – Lorient

L’OM est toujours 6e du championnat à 3 points derrière Lens. Une victoire est impérative pour coller aux Sang et Or et les débouter de la 5e place synonyme d’une qualification européenne. Un succès permettrait en outre à Lorient de se dégager du bas du tableau (les Merlus sont 17e à 4 points de la relégation) et de sécuriser leur avenir en Ligue 1 Uber Eats. Les pronostics penchent cependant plus pour un succès marseillais, une issue cotée à 1,90 contre 3,90 pour une victoire bretonne. Avec une cote à 6,00, une conclusion à 1-0 semble la plus probable. Le 2-0 est également envisageable (7,50) tout comme une victoire marseillaise moins large à 2-1 (7,00). Les Merlus devraient verrouiller leur défense et l’OM pourrait avoir du mal à décrocher un 3-0 (11,50) ou même un 3-1 (10,00). Quant au match nul, un 1-1 à 6,00 est à garder à l’esprit.

Les cotes sur le nombre de buts à la fin du match

Un tableau d’affichage vierge à l’issue de la rencontre entre OM – Lorient n’est coté qu’à 9,25, il devrait donc y avoir de l’animation sur le terrain ! Avec une cote de 3,70, une issue à 1 but semble moins probable qu’une conclusion avec 2 buts. Cette dernière option affiche une cote de 2,95. Mais les pronostics sont encore plus favorables lorsque l’on évoque 3 buts ou plus au coup de sifflet final : la cote est alors de 1,85.

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

16 avril 2021

OM - Lorient : les cotes à suivre

C’est samedi 17 avril à 17 h que l’OM rencontrera Lorient pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le match nul contre Montpellier (3-3) a démontré que les joueurs de Jorge Sampaoli avaient retrouvé leur esprit de conquête. Face à des Merlus qui tentent d’échapper à la relégation, la victoire est à leur portée.

Lire la suite
15 avril 2021

OM - Lorient : la compo probable de l’OM

Après un déplacement à Montpellier s’étant conclu par un match nul 3-3, l’OM est toujours 6e de la Ligue 1 Uber Eats. Le 17 avril, les hommes de Jorge Sampaoli ont rendez-vous avec Lorient. Alors que les Bretons tentent de sécuriser leur 17e place au classement synonyme de maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine, les Phocéens quant à eux, n’ont pas renoncé à la Ligue Europa.

Lire la suite
14 avril 2021

Debrief Montpellier - OM et enjeux du prochain match

Samedi 10 avril, l’OM a encore prouvé qu’elle était une équipe combattante. En déplacement à Montpellier pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs de Jorge Sampaoli ont décroché un nul après avoir frôlé la victoire. Le 17 avril, les Phocéens recevront Lorient pour une rencontre cruciale pour les deux équipes.

Lire la suite
9 avril 2021

Debrief OM - Dijon et enjeux du prochain match

L’OM a profité de la 31e journée de la Ligue 1 Uber Eats pour se rassurer avec une victoire 2-0 contre Dijon. Mais si les Phocéens ont facilement maitrisé la lanterne rouge du championnat, Montpellier, leur prochain adversaire, s’annonce plus coriace.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05