Accueil  >  Partenariat OM >  OM Strasbourg : les cotes à suivre
Publié le 30 avril 2021, mis à jour à 30 avril 2021 - Parions Sport
Partager

OM Strasbourg : les cotes à suivre

Après son large succès face à Reims (1-3), l’OM conserve toutes ses chances de ravir la 5e place de la Ligue 1 Uber Eats à Lens. Vendredi 30 avril, les Phocéens recevront Strasbourg, actuel 15e du championnat. Ils ont ainsi toutes les cartes en main pour remporter une troisième victoire de suite.

Les cotes des buteurs marseillais lors de la rencontre OM - Strasbourg

Après sa formidable prestation contre Reims (2 buts et une passe décisive), Dimitri Payet devrait à nouveau tourmenter la défense adverse, puisqu’il est vu buteur avec une cote de 3,05. Mais c’est bien Arkadiusz Milik que les pronostics considèrent comme le Marseillais le plus menaçant avec une cote de 2,35. Jorge Sampaoli aura l’embarras du choix pour composer son attaque avec Florian Thauvin qui pointe à 2,90, Dario Benedetto coté à 3,05 et Valère Germain qui affiche une cote de 3,15.

Les cotes pour le résultat exact OM - Strasbourg

Avec 37 points, Strasbourg compte 18 longueurs de retard sur les Phocéens. Ces derniers sont donc les favoris logiques avec une victoire marseillaise cotée à 1,85 contre 3,90 pour un succès des Cigognes. Cependant, les pronostics pour déterminer le résultat exact d’OM – Strasbourg sont serrés. Si un succès 1-0 est coté à 6,25, le 2-0 suit non loin à 7,50 tout comme un succès 2-1 à 7,00. Lors des trois dernières rencontres, Marseille nous a habitués à marquer 3 buts par match, il ne faut donc pas mettre de côté le 3-0 et sa cote de 11,00 ou le 3-1 à 9,50. Enfin, gardons un œil sur le nul à 1-1 qui pointe à 6,25.

Les cotes sur le nombre de buts à la fin du match

Avec une cote de 10,00, un résultat final à 0-0 a peu de chance de se produire. Les joueurs de Jorge Sampaoli mettront tout en œuvre pour décrocher la victoire et les Alsaciens, qui souhaitent se mettre à l’abri de la relégation, n’ont pas l’intention de se laisser faire. Une conclusion à un but est donc cotée à 3,90 et un score totalisant 2 buts à 3,00. La cote pour un tableau d’affichage comptant 3 buts ou plus étant de 1,75, ce match devrait nous offrir de belles actions.

Faites votre pronostic sur OM Strasbourg dès maintenant !

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

30 avril 2021

OM : le joueur du mois de Mars

Le mois de mars a été celui du renouveau pour l’OM. Fraîchement arrivé sur la Canebière, Jorge Sampaoli a pu s’appuyer sur un Florian Thauvin irréprochable.

Lire la suite
30 avril 2021

OM - Strasbourg : la compo probable de l’OM

Grâce à sa victoire 1-3 face à Reims, l’OM talonne toujours Lens et conserve toutes ses chances de décrocher un billet pour la Ligue Europa Conférence. Vendredi 30 avril, les Phocéens recevront Strasbourg lors de la 35e journée de la Ligue 1 Uber Eats, et c’est une nouvelle occasion de prendre le dessus sur les Sang et Or.

Lire la suite
28 avril 2021

Débrief Reims - OM et enjeux du prochain match

Pour être européens l’année prochaine, les Marseillais doivent tout donner jusqu’à la fin de la saison. En déplacement à Reims, les joueurs de Jorge Sampaoli ont parfaitement rempli leur contrat avec une victoire précieuse 1-3. Pour la 35e journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’OM affrontera Strasbourg le 30 avril et devra se montrer tout aussi efficace pour dépasser Lens.

Lire la suite
23 avril 2021

Reims - OM : les cotes à suivre

La 34ème journée de la Ligue 1 Uber Eats débutera dès le vendredi 23 avril avec un match entre Reims et l’OM. Grâce à une victoire 3-2 contre Lorient, les Phocéens ont réussi à se rapprocher un peu plus de la 5ème place. Cette rencontre est l’occasion de coller Lens au score et, qui sait, peut-être de les dépasser.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05