Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Indiana Pacers — Detroit Pistons| Parions Sport en Ligne

Le 2 avril, le Bankers Life Fieldhouse verra s’affronter les Indiana Pacers et les Detroit Pistons. L’équipe d’Indiana affiche un meilleur passif et un parcours plus brillant sur la saison, mais accuse également une baisse de régime, avec une série de 4 défaites. De leur côté, les Pistons ne rayonnent pas, mais ils restent constants. Après 71 matchs joués, ils s’accrochent à la 3e place de leur division, avec 52 % de victoires. De nombreux matchs restant encore à disputer pour les deux équipes, tout peut changer, d’autant qu’elles doivent s’affronter de nouveau à deux reprises.

Parions Sport vous épaule dans vos pronostics pour le match Indiana Pacers – Detroit Pistons en vous donnant toutes les informations essentielles.


Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la NBA

Les statistiques du match Indiana Pacers — Detroit Pistons

Avantage aux Pacers sur l’historique des confrontations

Depuis 1997, 100 matchs ont opposé les Indiana Pacers et les Detroit Pistons. Parmi ces rencontres, 54 se sont soldées par une victoire des Pacers. Cependant, sur les deux dernières saisons, l’équipe de Detroit a repris l’avantage, gagnant 4 des 6 derniers matchs.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Indiana Pacers      54 - 46   Detroit Pistons 

 

Baisse de régime pour les Pacers

Pourtant bien lancés dans la compétition, les Pacers montrent une terrible baisse de régime depuis quelques matchs, alignant ainsi 4 défaites. Ils sont cependant toujours classés 2es de leur division et n’ont pas à rougir de leurs résultats puisqu’ils affichent tout de même 60 % de victoire depuis le début de la compétition.

Pour Detroit, le tableau n’est pas aussi brillant puisque les Pistons n’ont gagné que 37 matchs sur 71, ce qui donne un taux de réussite de 52 %. Leurs résultats les placent 3es de leur division, mais ils n’ont aucune certitude de faire partie des qualifiés pour les playoffs.

État de forme Indiana Pacers et Detroit Pistons

Pour faire vos pronostics, prenez connaissance des informations à propos des 3 dernières rencontres respectives des deux équipes. Indiana n’affiche que des défaites et dévoile ainsi une baisse de régime.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des Indiana Pacers       Scores sur les 3 dernières rencontres des Detroit Pistons   
22/03/2019 Golden State Warriors 112 : 89 Indiana Pacers 22/03/2019 Phoenix Suns 98 : 118 Detroit Pistons
20/03/2019 LA Clippers 115 : 109 Indiana Pacers 19/03/2019 Cleveland Cavaliers 126 : 119 Detroit Pistons
19/03/2019 Portland Trail Blazers 106 : 98 Indiana Pacers 17/03/2019 Detroit Pistons 110 : 107 Toronto Raptors
Victoires 0/3 Victoires 2/3

Analyse du match Indiana Pacers — Detroit Pistons

Les statistiques de ce match donnent l’avantage aux Pacers. En effet, l’historique des rencontres fait pencher la balance de leur côté, tout comme le parcours de chaque équipe depuis le début de la saison.

Néanmoins, si les joueurs de l’Indiana ne se reprennent pas d’ici la rencontre, les Pistons n’hésiteront pas à s’immiscer dans la brèche pour obtenir une victoire supplémentaire. Les Indiana Pacers vont-ils à nouveau gagner à domicile, comme lors du dernier match les opposant aux Pistons ? Faites vos pronostics ! Réalisez vos cotes sur le match Indiana Pacers — Detroit Pistons.

Prochaines rencontres des Indiana Pacers Prochaines rencontres des Detroit Pistons
  Jeudi 4 avril : Detroit Pistons — Indiana Pacers        Jeudi 4 avril : Detroit Pistons — Indiana Pacers
   Samedi 6 avril : Indiana Pacers — Boston celtics        Samedi 6 avril : Oklahoma City Thunder — Detroit Pistons   
   Dimanche 7 avril : Indiana Pacers — Brooklyn Nets       Dimanche 7 avril : Detroit Pistons — Charlotte Hornets    
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER