Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Pau Orthez — Gravelines| Parions Sport en Ligne

Pau Orthez recevra Gravelines Dunkerque au Palais des sports de Pau pour le compte de la 25e journée de la Jeep Élite. Placée 2e au classement général, l’Elan Béarnais n’est qu’à 2 points du leader du classement à l’issue de la 23e journée. Une position qui a toutes les chances de donner à l’équipe l’énergie nécessaire pour vaincre lors de ses prochains matchs. De son côté, le BCM Gravelines affiche un parcours plus discret, s’affichant à la 10e place du classement après une défaite contre Cholet, que l’on peut attribuer au manque de Bangaly Fofana, le pivot de l’équipe, blessé en début de rencontre. Les deux équipes disposent de beaux atouts pour gagner cette rencontre. Qui de Pau-Orthez ou de Gravelines parviendra à faire trébucher l’autre ?

Parions Sport vous donnes les infos clés pour vous épauler dans vos pronostics Pau Orthez — Gravelines.

Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la Jeep Élite

Les statistiques du match Pau Orthez — Gravelines

Un historique équilibré

Sur les 25 matchs qui ont opposé Pau Orthez et Gravelines depuis 2005, 13 ont été remportés par l’équipe de Pau.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Pau Orthez      13 - 12   Gravelines 

 

Pau Orthez dans le haut du tableau

L’Elan Béarnais Pau-Orthez n’a pas eu un parcours de tout repos depuis le début de la compétition. Parti de la 13e place du classement, le club a fait ses preuves pour atteindre progressivement la 2e place. Sur 23 matchs disputés, Pau-Orthez en a gagné 16, affichant ainsi un total de 32 points.

Le BCM Gravelines Dunkerque affiche un parcours plus en dents de scie et se classe 10e au classement général après 12 victoires sur 23 matchs. Loin derrière l’Elan Béarnais, le BCM n’a que 24 points.

État de forme Pau Orthez et Gravelines

Pour pronostiquer Pau Orthez — Gravelines, voici les informations concernant leurs 3 derniers matchs respectifs. Pau reste dans sa lancée avec 2 victoires sur 3 matchs tandis que Gravelines reste discret avec 1 seul match gagné.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des Pau Orthez       Scores sur les 3 dernières rencontres des Gravelines   
23/03/2019 Pau Orthez 77 : 67 Châlons-Reims 23/03/2019 Cholet 84 : 81 Gravelines
15/03/2019 Pau Orthez 97 : 95 Boulazac 08/03/2019 Châlons-Reims 88 : 78 Gravelines
09/03/2019 Le Portel 72 : 63 Pau Orthez 01/03/2019 Gravelines 88 : 71 Antibes
Victoires 2/3 Victoires 1/3

Analyse du match Pau Orthez — Gravelines

Le match Pau Orthez — Gravelines place l’Elan Béarnais favori. En effet, si l’historique des rencontres démontre un certain équilibre, on constate que Pau-Orthez fait une bien meilleure saison que le BCM. À une seule victoire du leader de la compétition, Pau-Orthez ne va pas se laisser impressionner et fera tout pour continuer sa marche vers le haut du classement. Cependant, les joueurs de Gravelines ont montré leur détermination face à Cholet, collant au score malgré le manque de leur pivot Bangaly Fofana, blessé en début de match. Le BCM va-t-il réussir à s’imposer face à l’Elan Béarnais plus que décidé à rejoindre la tête du classement ? À vos pronostics ! Faites vos cotes sur le match Pau Orthez — Gravelines.

Prochaines rencontres de Pau Orthez Prochaines rencontres de Gravelines
Mercredi 10 avril : Lyon Villeurbanne — Pau Orthez Mardi 9 avril : Gravelines — Dijon
Dimanche 12 mai : Pau Orthez - Limoges Samedi 13 avril : Boulazac – Gravelines
Dimanche 19 mai : Nanterre - Pau-Orthez Vendredi 19 avril : Gravelines – Le Mans
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER