Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic FC Porto – Sporting Portugal

Le FC Porto accueillera le Sporting Portugal à l’occasion de la 34e journée de la Liga Nos. Le FC Porto est actuellement 2e de la compétition avec deux points de retard sur le leader, le Benfica Lisbonne. Déjà qualifiés pour la Ligue des Champions, ils n’ont plus qu’un seul objectif : remporter le championnat. De son côté, le Sporting Portugal est assuré de terminer à la 3e place. Le club de Lisbonne dispose de neuf points d’avance sur son premier poursuivant. Le FC Porto peut-il s’imposer et espérer gagner la Liga Nos ? Le Sporting Portugal peut-il mettre fin au rêve des joueurs de Porto ?

Parions Sport vous accompagne dans vos pronostics du match FC Porto – Sporting Portugal en vous donnant toutes les informations essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes de la Liga Nos.

Les statistiques du match FC Porto – Sporting Portugal

Un FC Porto légèrement dominateur

Le FC Porto et le Sporting Portugal se sont rencontrés à 46 reprises depuis 2003. Le club de Porto s’est imposé 19 fois et les hommes du Sporting Portugal 16 fois.

     Victoires         Nul         Victoires    
FC Porto 19 9 16 Sporting Portugal

 

Le FC Porto à la lutte pour le titre

Les joueurs du FC Porto sont actuellement 2es du championnat avec trois points de retard sur le leader, le Benfica Lisbonne. Vainqueurs l’an dernier, les joueurs de Sergio Conceicao ont longtemps été 1ers avant de se faire dépasser par le Benfica lors de la 24e journée. Le Sporting Portugal de son côté a connu une saison en dents de scie. Aujourd’hui, le club est assuré de terminer 3e. En 32 rencontres disputées, les hommes de Marcel keizer se sont imposés 23 fois et comptent 73 points, soit dix de plus que leur premier poursuivant.

État de forme du FC Porto et du Sporting Portugal

Pour pronostiquer la rencontre FC Porto – Sporting Portugal, voici les résultats de leurs 3 derniers matchs respectifs. Les joueurs du Sporting Portugal impressionnent en cette fin de saison, ils comptent cinq victoires lors de leurs six dernières rencontres.

    Scores sur les 3 dernières rencontres du FC Porto  
12/05/2019 CD Nacional 0 : 4 FC Porto
26/04/2019 Rio Ave 2 : 2 FC porto
20/04/2019 FC Porto 1 : 0 Santa Clara
Victoires 2/3

 

    Scores sur les 3 dernières rencontres du Sporting Portugal   
11/05/2019 Sporting Portugal 1 : 1 Tondela
05/05/2019 Belenenses 1 : 8 Sporting Portugal
27/04/2019 Sporting Portugal 2 : 0 Guimaraes
Victoires 2/3

Analyse du match FC Porto – Sporting Portugal

La rencontre entre le FC Porto et le Sporting Portugal s’annonce indécise, les deux équipes se suivent au classement. Le FC Porto doit absolument gagner s’il veut remporter le championnat. Les hommes de Sergio Conceicao sont sur une série de trois matchs sans défaite. Le Sporting Portugal n’a plus rien à jouer en cette fin de saison de Ligua Nos. Cependant, les joueurs de Marcel Keizer sont en grande forme, ils ont remporté cinq de leurs six dernières rencontres. Le FC Porto peut-il s’imposer et espérer être champion du Portugal devant son public ? Les joueurs du Sporting Portugal peuvent-ils mettre fin aux espoirs du FC Porto ?  Faites vos pronostics et enregistrez vos cotes pour la rencontre FC Porto – Sporting Portugal.

Prochaines rencontres du FC Porto
Samedi 25 mai 2019 : Sporting Portugal – FC Porto

 

Prochaines rencontres du Sporting Portugal
Samedi 25 mai 2019 : Sporting Portugal – FC Porto
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER