Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Portugal — Suisse | Parions Sport en Ligne

La demi-finale de la Ligue des nations verra s’affronter le Portugal et la Suisse. Pour en arriver à ce stade de la compétition, les deux équipes ont terminé premières de leur groupe. Le Portugal de Santos Fernando s’est extirpé d’un groupe composé de l’Italie et de la Pologne sans perdre un seul match. De son côté, la sélection suisse s’est qualifiée aux dépens de la Belgique et de l’Islande. Le Portugal, emmené par Cristiano Ronaldo, peut-il s’offrir une deuxième finale européenne consécutive ? Est-ce que la « Nati » peut se qualifier pour sa première finale dans une compétition internationale à l’issue de cette rencontre ?

Parions Sport vous donne toutes les informations pour faire vos pronostics sur le match Portugal — Suisse.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes de la Ligue des nations.

Les statistiques du match Portugal — Suisse

Des Portugais toujours en difficulté face à la Suisse

Depuis 1986, les deux sélections se sont rencontrées seulement à cinq reprises. Sur toutes leurs rencontres disputées, les Helvetes se sont imposés deux fois et les Portugais une fois. On note quand même 2 matchs nuls, qui prouvent l’équivalence de niveau des équipes lors de leurs confrontations.

     Victoires         Nul         Victoires    
Portugal 1 2 2 Suisse

 

La Suisse a devancé la Belgique, l’un des favoris de la compétition

Le Portugal est le qualifié logique de son groupe. Avec deux matchs gagnés sur quatre disputés, les joueurs de Santos Fernando ont devancé le deuxième de trois points.

De son côté, la Suisse, 8e au classement FIFA, a réussi la performance de terminer devant la Belgique, en tête de ce classement. Les hommes de Petkovic Vladimir sont également la meilleure attaque de la Ligue des nations avec 14 buts marqués en quatre matchs disputés.

État de forme du Portugal et de la Suisse

Pour pronostiquer le match Portugal — Suisse, voici les résultats de leurs trois derniers matchs respectifs. Les deux équipes sont en forme puisqu’elles sont invaincues depuis trois rencontres.

    Scores sur les 3 dernières rencontres du Portugal  
25/03/2019 Portugal 1 : 1 Serbie
22/03/2019 Portugal 0 : 0 Ukraine
20/11/2018 Portugal 0 : 0 Italie
Victoires 0/3

 

    Scores sur les 3 dernières rencontres de la Suisse   
26/03/2019 Suisse 3 : 3 Danemark
23/03/2019 Georgie 0 : 2 Suisse
18/11/2018 Suisse 5 : 2 Huesca
Victoires 2/3

Analyse du match Portugal — Suisse

Cette demi-finale entre le Portugal et la Suisse s’annonce serrée puisque les deux sélections ont montré de belles choses pendant la phase qualificative. Cependant, le Portugal part favori dans cette rencontre. En effet, les Portugais sont invaincus depuis huit rencontres, et même s’ils ont toujours du mal à s’imposer face aux Suisses, ils peuvent s’appuyer sur une défense solide. De leur côté, les Suisses ont une attaque très prolifique. En dix rencontres ils ont inscrit pas moins 21 buts, soit en moyenne plus de 2 buts par match. Enfin, en six rencontres ils ne se sont inclinés qu’à deux reprises. Les joueurs portugais peuvent-ils s’imposer devant leur public ? Les Suisses peuvent-ils créer un nouvel exploit ? Faites vos pronostics et enregistrez vos cotes pour la demi-finale Portugal — Suisse.

Prochaines rencontres du Portugal
Samedi 7 septembre 2019 : Serbie — Portugal
Mardi 10 septembre : Lituanie — Portugal
Vendredi 11 octobre 2019 : Lituanie — Portugal

 

Prochaines rencontres de la Suisse
Jeudi 5 septembre 2019 : République d’Irlande — Suisse
Dimanche 8 septembre 2019 : Suisse — Gibraltar
Samedi 12 octobre : Danemark — Suisse
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER