{239}{187}{191}

<base href="https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/" />

Pronostic Coupe de France

Pronostic Coupe de France

 

 

La finale de la Coupe de France enfin jouée !

Comme toutes les autres compétitions sportives en France et dans la plupart des pays européens, la Coupe de France de football fut suspendue dès le mois de mars à cause de la pandémie de Covid-19. Alors qu’il ne restait plus que la finale à jouer le 25 avril dernier, elle fut finalement reportée. Maintenant, nous savons que la finale de la Coupe de France se jouera le vendredi 24 juillet ! À l’occasion de cette 103e édition, deux clubs français historiques croiseront le fer : les Verts de Saint-Étienne d’un côté et le PSG de l’autre !

Coupe de France : 2 équipes pour un titre

Le parcours de l’ASSE et du PSG lors de cette 103e édition de la Coupe de France fut semé d’embuches, mais tout de même réussi avec brio. Début janvier, les Verts battaient le FC Bastia-Borgo 3-0 en 32e de finale alors que, dans le même temps, le PSG écrasait l’ESA Linas-Montlhéry 6-0 ! Par la suite, les Verts ont dominé le Paris FC (3-2), l’AS Monaco (1-0), Épinal (2-1) et Rennes (2-1), tenant du titre. Les Parisiens, eux, ont eu raison de Lorient (1-0), de Pau FC (2-0), de Dijon (6-1) et surtout de l’Olympique Lyonnais qui n’a rien pu faire : 5-1 !

Établir des pronostics sur la finale de Coupe de France

Les pronostics de la finale de Coupe de France sont nombreux avec Parions Sport. Comme pour les matchs de championnat, vous pouvez ainsi parier sur le score de chaque mi-temps ou final. Désignez le vainqueur ou les faits de match précis comme le nombre de buts par mi-temps ou total. Vous pouvez également pronostiquer que tel ou tel joueur d’une des deux équipes marquera le premier ou le dernier durant la rencontre. Notez que votre pari « vainqueur compétition » est toujours d’actualité si vous aviez misé sur l’une des deux équipes finalistes !

Découvrez les différents paris disponibles sur Parions Sport en Ligne : pari en direct, pari combiné, pari plus ou moins, pari gratuit ...

Les rencontres de
Coupe de France

Zoom sur les
autres compétitions Football