Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Coupe du monde 2018

5 pronostics qui pourraient vous rapporter gros

Pronostique CDM2018

Les pronostics lors de la Coupe du Monde 2018 de football alimentent déjà les discussions. Toujours à l’affût, les parieurs sportifs cherchent les bons plans pour booster leur bankroll. Quels sont les paris foot qui peuvent vous faire toucher le pactole ? Pour vous aider, voici 5 conseils pronos à suivre afin qu’ils vous rapportent gros !

1. Vainqueur de la compétition : Brésil : 5.00 voir les cotes

Le prono foot ultime dans une Coupe du monde est d’anticiper sur la sélection qui soulèvera le trophée. Ce club des champions du monde est très fermé mais, si le Brésil n’a pas gagné chez lui, les Auriverde savent s’exporter en dehors de l’Amérique latine, comme l’illustrent leurs victoires en Suède en 1958, aux Etats-Unis en 1994 et au Japon/Corée du Sud en 2002.

La Seleçao a repris des couleurs et digéré l’humiliation de 2014 en survolant les éliminatoires. Leur cote de 5.00 (cote du 11 juin 2018 – cotes vainqueur de la compétition) les classe favoris avec l’Allemagne mais devrait baisser au fur et à mesure de l’avancée de la compétition. L’occasion à saisir est belle pour quintupler sa mise.

Bon à savoir, les cotes Parions Sport des autres sélections sont 5.00 pour l’Allemagne, 6.50 pour l’Espagne, 6.50 pour la France, 9.00 pour l’Argentine et 11.00 pour la Belgique. (cote du 11 juin 2018, voir les cotes ici)

2. Meilleur buteur de la compétition : Luis Suarez : 20.00 (cote du 11 juin 2018)

Pourquoi pronostiquer comme meilleur buteur de la Coupe du monde 2018 l’attaquant Uruguayen ? Déjà parce qu’El Pistolero est l’avant-centre de sa sélection pour laquelle il a été le premier à franchir la barre symbolique des 50 buts en 97 sélections. L’attaquant barcelonais a inscrit 34 buts en 57 rencontres cette saison et sait qu’à 31 ans il va vivre sa dernière Coupe du monde. Le meilleur buteur de la compétition n’appartient pas toujours aux sélections qui vont le plus loin dans le Mondial. Or, le groupe A de l’Uruguay est faible (Russie, Egypte, Arabie Saoudite), de quoi permettre au buteur de la Celeste de collectionner les buts pour décrocher le titre de meilleur buteur devant les autres stars (Messi, Ronaldo, Neymar) ou les autres buteurs réputés (Lewandowski, Kane, Aguero).

Bon à savoir : les cotes Parions Sport des autres buteurs sont 9.00 pour Messi et Neymar, 12.00 pour Cristiano Ronaldo et 13.00 pour Griezmann et Werner (cote du 11 juin, cotes du meilleur buteur du 11 juin 2018)

3. Score exact : Russie - Arabie Saoudite : 0-0 : 8.75 / (cote du 11 juin 2018)

Pour doper vos gains, un conseil : pariez sur le match d’ouverture de la compétition ! L’hôte russe n’est guère fringant et n’a jamais passé une phase de groupe dans un Mondial. Or, même si l’Arabie Saoudite n’est pas une sélection reconnue, elle peut bénéficier de la tension ambiante pour résister 90 minutes. En tout cas, la cote de 8.50 sur ce score exact est à considérer, histoire que les parieurs de cette Coupe du monde entrent eux aussi dans leur compétition à fond !

4. Score exact à la mi-temps : Corée du Sud – Allemagne 0-3 : 13.00 (cote du 11 juin 2018)

Le parieur spécialiste du foot doit savoir flairer les bons coups en analysant les équipes et le calendrier. Ici, entre l’Allemagne et la Corée du Sud, pas d’incertitude sur le vainqueur. Il s’agit de la dernière rencontre de la poule F et la Mannschaft devrait faire tourner face à des Coréens sans doute déjà éliminés.

Les remplaçants allemands vont vouloir se montrer aux yeux de Joachim Low. Un feu d’artifice devrait avoir lieu à Kazan dès la première mi-temps, histoire de souffler en seconde période. Pronostiquez un 3-0 à la pause pour une cote de 13.00, ça vaut le coup !

Bon à savoir : les deux autres sélections de ce groupe F sont le Mexique et la Suède

5. Mi-temps/Fin de match : Argentin-Islande : Islande/Nul : 19,50 / (cote du 11 juin 2018)

Les Argentins arrivent en Russie sans certitude même s’ils peuvent toujours compter sur Lionel Messi pour débloquer une situation mal embarquée. Pour leur première rencontre, ils affrontent les Vikings islandais qui ont brillé lors du dernier Euro et qui découvrent pour la première fois la Coupe du Monde. En France, l’Islande avait réussi un match nul d’entrée contre le futur vainqueur portugais, avant d’envoyer au tapis les Anglais en 1/8e de finale. Cette sélection devrait donner du fil à retordre aux Argentins. En pronostiquant une première mi-temps à l’avantage de l’Islande avant une égalisation de l’Albiceleste en seconde période, votre mise de 10 € peut rapporter 185€. Voilà un scénario renversant pour un match lucratif !

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER