Accueil  >  Partenariat OM >  Reims - OM : les cotes à suivre
Publié le 23 avril 2021, mis à jour à 23 avril 2021 - Parions Sport
Partager

Reims - OM : les cotes à suivre

La 34ème journée de la Ligue 1 Uber Eats débutera dès le vendredi 23 avril avec un match entre Reims et l’OM. Grâce à une victoire 3-2 contre Lorient, les Phocéens ont réussi à se rapprocher un peu plus de la 5ème place. Cette rencontre est l’occasion de coller Lens au score et, qui sait, peut-être de les dépasser.

Les cotes des buteurs marseillais

L’attaque marseillaise a prouvé lors de ses derniers matchs qu’elle est en grande forme. Les pronostics ne s’y trompent pas et de nombreux buteurs phocéens sont pressentis comme marqueurs contre les Rouge et Blanc. Avec une cote de 2,80, Arkadiusz Milik est attendu pour ses qualités de finisseurs. Il est suivi de près par Florian Thauvin coté à 3,30 et Dario Benedetto à 3,40. Il ne faut également pas oublier Valère Germain qui pointe à 3,75. Buteur la semaine passée contre Lorient, Dimitri Payet est également attendu devant les buts avec une cote de 3,85.

Les cotes pour le résultat exact Reims - OM

Avec une cote de 2,10 pour une victoire de Marseille, les joueurs de Jorge Sampaoli sont considérés comme favoris. En comparaison, un succès de Reims affiche une cote de 3,35 identique à celle d’un nul. C’est plus précisément une victoire 0-1 qui a les faveurs des pronostics avec une cote de 6,25. Un succès des Phocéens 1-2 est quant à lui coté à 7,50. Avec 8 buts lors des 3 derniers matchs, l’OM dispose même d’une cote de 11,00 pour une victoire 1-3 : un pari osé mais les joueurs de Jorge Sampaoli en ont la trempe. Il ne faut toutefois pas négliger le nul 1-1 qui, avec une cote de 6,00, dispose d’un pronostic favorable.

Les cotes sur le nombre de buts à la fin du match

Les joueurs de l’OM l’ont prouvé lors de leurs dernières rencontres  : ils ne s’avouent jamais vaincus et marquent jusqu’à la fin. La probabilité d’une conclusion sur un score vierge ne bénéficie donc que d’une cote de 8,75. Les perspectives s’améliorent au fur et à mesure que le tableau d’affichage prend des couleurs. Ainsi, une rencontre avec 1 but pointe à 3,95. La cote la plus favorable reste toutefois pour 2 buts au coup de sifflet final. Cependant, mieux vaut ne pas mettre de côté un match à 3 buts qui profite d’une cote de 3,70 ou même un score final à 4 buts coté à 5,50. Pour 5 buts, la cote atteint 11,00 et 16,50 pour un final à 6 buts et plus.

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

22 avril 2021

Reims - OM : la compo probable de l’OM

Pour assurer son futur européen, l’OM n’a d’autre choix que de gagner tous ses matchs. Après une victoire sur le fil contre Lorient (3-2), les Phocéens affronteront Reims lors de la 34e journée de la Ligue 1 Uber Eats (vendredi 23 avril). Avec 41 points, les Rouge et Blanc sont actuellement onzièmes du classement et largement à la portée des Marseillais.

Lire la suite
21 avril 2021

Débrief OM - Lorient et enjeux du prochain match

Il s’en est fallu de peu, mais, samedi 17 avril, l’OM a remporté son match de la 33e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Face à des Merlus vaillants, les hommes se Jorge Sampaoli ont démontré qu’ils étaient capables du pire comme du meilleur. Mais l’essentiel est là  : les 3 points de la victoire sont empochés, et ils peuvent désormais se concentrer sur leur prochain déplacement à Reims le 23 avril.

Lire la suite
16 avril 2021

OM - Lorient : les cotes à suivre

C’est samedi 17 avril à 17 h que l’OM rencontrera Lorient pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le match nul contre Montpellier (3-3) a démontré que les joueurs de Jorge Sampaoli avaient retrouvé leur esprit de conquête. Face à des Merlus qui tentent d’échapper à la relégation, la victoire est à leur portée.

Lire la suite
15 avril 2021

OM - Lorient : la compo probable de l’OM

Après un déplacement à Montpellier s’étant conclu par un match nul 3-3, l’OM est toujours 6e de la Ligue 1 Uber Eats. Le 17 avril, les hommes de Jorge Sampaoli ont rendez-vous avec Lorient. Alors que les Bretons tentent de sécuriser leur 17e place au classement synonyme de maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine, les Phocéens quant à eux, n’ont pas renoncé à la Ligue Europa.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05