Accueil  >  Partenariat OM >  Saint Etienne OM : la compo probable de l’OM
30MandandaSteve
29PolLirola
15DujeCaleta-Car
3AlvaroGonzalez
25YutoNagatomo
4BoubacarKamara
26ThauvinFlorian
5LeonardoBalerdi
10DimitriPayet
21ValentinRongier
19MilikArek
Publié le 5 mai 2021, mis à jour à 6 mai 2021 - Parions Sport
Partager

Saint Etienne OM : la compo probable de l’OM

Grâce à son nul face à Strasbourg, l’OM est revenu à égalité de points avec Lens, mais n’a pas encore ravi la 5e place aux Sang et Or. Pour réussir leur 36e journée de Ligue 1 Uber Eats, les Marseillais devront s’imposer face à Saint-Étienne le 9 mai.

État de forme de l’OM

Cela aura pris du temps, mais l’infirmerie marseillaise est vide ! Enfin, presque vide. En effet, malgré son retour à l’entrainement, Jordan Amavi n’a pas joué contre Strasbourg et le suspense reste entier sur sa présence face aux Verts. Finalement absent contre Strasbourg, Hiroki Sakai pourrait à nouveau ne pas figurer sur la feuille de match. Il subsiste 3 rencontres aux Marseillais pour décrocher une place en coupe d’Europe et Jorge Sampaoli devra également se soucier de la discipline de son effectif. Pol Lirola, Valentin Rongier et Arkadiusz Milik ont encore écopé de cartons jaunes lors du dernier match. Depuis le début de la saison, l’accumulation d’avertissements a valu à l’OM de nombreuses suspensions  : il faudra faire attention à ne pas perdre d’éléments clés pour le sprint final.

Dimitri Payet, le repère

Jorge Sampaoli semble avoir trouvé une attaque type et devrait à nouveau lui faire confiance pour le déplacement à Saint-Étienne. Auteur de 9 passes décisives depuis le début de l’année, Dimitri Payet sera une fois de plus au cœur du jeu marseillais. Si Arkadiusz Milik a eu du mal à se montrer menaçant face à Strasbourg, cela ne devrait pas lui coûter sa place de titulaire. Malgré son manque de réussite, Florian Thauvin a quant à lui prouvé qu’il était toujours à l’affût du moindre espace en se créant de nombreuses occasions. Il devrait logiquement être présent sur le terrain face aux Verts. Alors que Saint-Étienne pointe à la 12e place du classement avec 42 points, le match s’annonce tendu. Avec une cote de 2,10, la victoire de l’OM a toutefois un léger avantage sur un succès stéphanois coté à 3,20.

Faites votre pronostic sur Saint Etienne Marseille dès maintenant !

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

6 mai 2021

Saint Etienne - OM : les cotes à suivre

La 36e journée de Ligue 1 Uber Eats pointe déjà le bout de son nez et rien n’est encore joué pour l’OM. Après un nul 1-1 contre Strasbourg, les Phocéens, désormais à égalité avec Lens (56 points), doivent absolument s’imposer face à Saint-Étienne dimanche 9 mai pour espérer retrouver l’Europe la saison prochaine.

Lire la suite
6 mai 2021

Dimitri Payet : le joueur du mois d’avril à l’OM

Avril aura permis à l’OM de mettre définitivement derrière elle un début de saison chaotique. Une chose est certaine  : les Phocéens n’auraient pas réussi leur mue aussi rapidement sans Dimitri Payet.

Lire la suite
5 mai 2021

Débrief OM Strasbourg et enjeux du prochain match

Vendredi 30 avril, l’OM recevait Strasbourg pour un match comptant pour la 35e journée de Ligue 1 Uber Eats. Tenus en échec à domicile, les Marseillais ont manqué une occasion de prendre le large au championnat. Leur prochaine opportunité de décrocher 3 points passera par une victoire à Saint-Étienne le 9 mai.

Lire la suite
30 avril 2021

OM Strasbourg : les cotes à suivre

Après son large succès face à Reims (1-3), l’OM conserve toutes ses chances de ravir la 5e place de la Ligue 1 Uber Eats à Lens. Vendredi 30 avril, les Phocéens recevront Strasbourg, actuel 15e du championnat. Ils ont ainsi toutes les cartes en main pour remporter une troisième victoire de suite.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05