Accueil  >  Partenariat OM >  Saint Etienne - OM : les cotes à suivre
Publié le 6 mai 2021, mis à jour à 6 mai 2021 - Parions Sport
Partager

Saint Etienne - OM : les cotes à suivre

La 36e journée de Ligue 1 Uber Eats pointe déjà le bout de son nez et rien n’est encore joué pour l’OM. Après un nul 1-1 contre Strasbourg, les Phocéens, désormais à égalité avec Lens (56 points), doivent absolument s’imposer face à Saint-Étienne dimanche 9 mai pour espérer retrouver l’Europe la saison prochaine.

Les cotes des buteurs marseillais

Après 3 matchs consécutifs avec 3 buts, l’OM a calé face à Strasbourg. Malgré tous leurs efforts, les attaquants phocéens n’ont pu marquer qu’une fois. Leurs cotes pour la rencontre avec les Verts s’en ressentent à peine et c’est Arkadiusz Milik qui est à nouveau vu comme le buteur le plus probable avec une cote de 2,60. Florian Thauvin n’est pas loin derrière lui avec une cote 3,20 tout comme Dario Benedetto, le buteur du dernier match. Pour compléter ce trio d’attaque, les statistiques cotent Valère Germain buteur à 3,50 et l’inépuisable Dimitri Payet à 3,45.

Les cotes pour le résultat exact St-Étienne – OM

Les Verts sont 12es à 14 longueurs de l’OM, un écart considérable, mais qui laisse planer le doute sur l’issue de ce match. Les Phocéens ont certes l’avantage avec une victoire cotée à 2,10, mais il est léger puisqu’un succès de Saint-Étienne pointe à 3,25. Le nul est quant à lui coté à 3,60. Bienheureux donc celui qui réussira à miser sur le résultat exact de ce match. Avec une cote de 5,60, le nul 1-1 apparaît comme l’issue à privilégier. Mais l’OM pourrait bien réussir à tirer son épingle du jeu avec une victoire 0-1 à 6,10 ou un succès 1-2 à 7,40. On peut également envisager un 0-2 (8,20), mais le 1-3 à 14,50 et le 0-3 à 16,00 semblent peu probables.

Les cotes sur le nombre de buts à la fin du match St-Étienne – OM

Il ne reste plus que trois matchs avant que le classement du championnat ne soit définitif. Si Saint-Étienne ne peut plus espérer décrocher un ticket pour l’Europe et est assuré de rester en Ligue 1, l’enjeu est bien plus important pour l’OM. Peu de chance donc qu’aucune équipe ne marque et cette éventualité n’est cotée qu’à 9,00. Une conclusion avec 1 but pointe à 3,65, mais c’est bien un match avec 2 buts qui a la faveur des pronostics (2,95). Avec une cote de 3,35, un tableau d’affichage avec 3 buts est aussi à envisager tout comme une rencontre totalisant 4 réalisations (5,00). Au-delà, les choses se compliquent avec une cote de 9,30 pour 5 buts à la fin du match et de 14 pour 6 buts ou plus.

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

6 mai 2021

Dimitri Payet : le joueur du mois d’avril à l’OM

Avril aura permis à l’OM de mettre définitivement derrière elle un début de saison chaotique. Une chose est certaine  : les Phocéens n’auraient pas réussi leur mue aussi rapidement sans Dimitri Payet.

Lire la suite
5 mai 2021

Saint Etienne OM : la compo probable de l’OM

Grâce à son nul face à Strasbourg, l’OM est revenu à égalité de points avec Lens, mais n’a pas encore ravi la 5e place aux Sang et Or. Pour réussir leur 36e journée de Ligue 1 Uber Eats, les Marseillais devront s’imposer face à Saint-Étienne le 9 mai.

Lire la suite
5 mai 2021

Débrief OM Strasbourg et enjeux du prochain match

Vendredi 30 avril, l’OM recevait Strasbourg pour un match comptant pour la 35e journée de Ligue 1 Uber Eats. Tenus en échec à domicile, les Marseillais ont manqué une occasion de prendre le large au championnat. Leur prochaine opportunité de décrocher 3 points passera par une victoire à Saint-Étienne le 9 mai.

Lire la suite
30 avril 2021

OM Strasbourg : les cotes à suivre

Après son large succès face à Reims (1-3), l’OM conserve toutes ses chances de ravir la 5e place de la Ligue 1 Uber Eats à Lens. Vendredi 30 avril, les Phocéens recevront Strasbourg, actuel 15e du championnat. Ils ont ainsi toutes les cartes en main pour remporter une troisième victoire de suite.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05