Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Strasbourg — Dijon| Parions Sport en Ligne

Pour le compte de la 25e journée de la Jeep Elite, le stade Rhenus Sport se voit affronter le SIG Strasbourg contre le JDA Dijon. Les deux équipes se suivent de très près, affichant le même total de points après la 23e journée de la compétition. Pour cette rencontre, les Strasbourgeois auront retrouvé leur ailier Mardy Collins, ayant ainsi son effectif au complet et voyant donc augmenter ses chances de victoires sur cette rencontre. Mais depuis leur élimination à la Coupe de France, les Bourguignons se montrent particulièrement décidés à ne pas se laisser mettre de côté et à obtenir leur ticket pour les playoffs. Laquelle des deux équipes va-t-elle parvenir à laisser l’autre sur le carreau ?

Parions Sport vous épaule dans vos pronostics du match Strasbourg – Dijon en vous donnant les informations essentielles.

Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la Jeep Elite

Les statistiques du match Strasbourg — Dijon

Un historique équilibré

Sur les 32 matchs qui ont vu s’affronter Strasbourg et Dijon, 22 ont été remportés par la SIG. Une tendance qui se confirme sur les 2 dernières saisons puisque Strasbourg a remporté 3 des 4 matchs disputés depuis début 2018.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Strasbourg      22 - 10   Dijon 

 

Deux équipes qui se marquent à la culotte

À l’issue de la 23e journée de la compétition, Strasbourg et Dijon se suivent de très près. La SIG s’affiche à la 5e place de la compétition tandis que le JDA Dijon le suit à la 6e place. Les deux équipes ont raflé 14 victoires sur 23 matchs et totalisent 28 points. C’est donc la différence de buts qui départagent les deux équipes. Une victoire sur ce match permettrait à l’une ou l’autre des deux équipes d’accéder à la 4e place en doublant également Monaco, qui a le même score que les deux équipes. L’enjeu est par conséquent de taille sur cette rencontre.

État de forme Strasbourg et Dijon

Avant de faire vos pronostics sur le match Strasbourg — Dijon, voici les informations clés sur leurs dernières rencontres respectives. Strasbourg enchaine 3 victoires sur 3 rencontres tandis que Dijon accuse 1 défaite.

    Scores sur les 3 dernières rencontres de Strasbourg       Scores sur les 3 dernières rencontres du Dijon   
23/03/2019 Strasbourg 75 : 55 Antibes 24/03/2019 Dijon 109 : 85 Limoges
09/03/2019 Chalon/Saône 77 : 92 Strasbourg 16/03/2019 Dijon 87 : 95 Le Mans
02/03/2019 Srasbourg 77 : 75 Le Mans 11/03/2019 Cholet 61 : 67 Dijon
Victoires 3/3 Victoires 2/3

Analyse du match Strasbourg — Dijon

Après avoir été éliminée de la Coupe de France, la JDA Dijon n’est pas prête à laisser sa place pour les playoffs de la Jeep Elite. Mais la SIG n’a pas non plus l’intention de se laisser impressionner. D’autant que son ailier Mardy Collins, absent depuis début février suite à une blessure à la cuisse, sera de nouveau sur le terrain, venant renforcer l’équipe. L’équipe sera donc normalement au complet pour affronter les Bourguignons, augmentant ainsi ses chances de victoire. La JDA parviendra-t-elle à s’imposer face à la SIG et à monter de quelques places supplémentaires dans le classement ? Faites vos pronostics et enregistrez vos cotes sur le match Strasbourg — Dijon !

Prochaines rencontres de Strasbourg Prochaines rencontres de Dijon
Mardi 9 avril : Nanterre — Strasbourg Mardi 9 avril : Gravelines — Dijon
Lundi 15 avril : Bourg — Strasbourg Dimanche 14 avril : Dijon — Monaco
Vendredi 19 avril : Strasbourg — Provence Basket Vendredi 19 avril : Levallois - Dijon
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER