Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Suède – USA | Parions Sport en ligne

Le 20 juin 2019 se déroulera la 3e journée du groupe F entre la Suède et les USA. Cette rencontre sera certainement décisive pour prendre la première place du groupe F. Les Américaines, très dominatrices lors de leurs derniers matchs de préparation à cette Coupe du Monde féminine de football, arrivent en France sûres de leur force. La Suède, qui a réussi de belles performances en ce début d’année, espère aller loin dans la compétition. Les USA assureront-ils la première place du groupe F ? Les Suédoises peuvent-elles espérer prendre un point lors de cette rencontre ?

Parions Sport vous aide à pronostiquer le match Suède – USA en vous proposant toutes les informations nécessaires.

Cliquez ici pour accéder aux cotes de la Coupe du Monde féminine de football.

Les statistiques du match Suède – USA

Les USA ont une longueur d’avance

Sur 29 rencontres entre ces deux équipes, les USA comptent 15 victoires et la Suède, 7. Très serrées, leurs dernières confrontations ont donné des résultats avec un seul but d’écart au maximum.

     Victoires         Nul         Victoires    
Suède 7 7 15 USA

 

La Suède en outsider

Si l’on en croit les 5 derniers matchs entre ces deux Nations, la Suède peut vraisemblablement espérer faire un résultat positif face à cette équipe des USA. Elle compte 2 victoires et 2 nuls depuis 2013.

État de forme de la Suède et des USA

Avant de commencer vos pronostics sur cette rencontre Suède – USA, jetez un œil sur les données de leurs derniers matchs de préparation. En plus de juger de leur état de forme actuel, ce tableau peut vous aiguiller dans vos pronostics et vous aider à faire vos cotes.

Scores sur les 3 dernières rencontres de la Suède
31/05/2019 Suède 1 : 0 Corée du Sud
09/04/2019 Autriche 0 : 2 Suède
06/04/2019 Suède 1 : 2 Allemagne
Victoires 2/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres des USA
26/05/2019 USA 3 : 0 Mexique
17/05/2019 USA 5 : 0 Nouvelle-Zélande
12/05/2019 USA 3 : 0 Afrique du Sud
Victoires 3/3

Analyse du match Suède – USA

Le statut de Championnes du Monde en titre des Américaines, ainsi que leurs résultats flamboyants lors des matchs de préparation de ces derniers mois donnent la nette impression qu’elles peuvent remporter cette rencontre face à la Suède. La première place du groupe F paraît largement à leur portée et les Suédoises vont très certainement finir à la deuxième place.

L’historique des rencontres entre ces deux équipes penche lui aussi en faveur des USA, avec 15 victoires contre 7 pour leurs adversaires du jour.

Toutefois, si l’on regarde les 5 derniers matchs entre la Suède et les États-Unis, on remarque que les Suédoises ont gagné à deux reprises, contre une seule victoire pour les Américaines et 2 nuls.

Depuis 2013 donc, la Suède semble prendre l’ascendant. Un match nul, voire une victoire par un but d’avance, n’est alors pas à exclure.

Les USA sauront-ils sortir premiers de leur groupe lors de ce premier Tour ? La Suède a-t-elle la capacité de venir disputer la 1re place du groupe aux grandes favorites du Tournoi ? Surveillez bien les cotes et faites le bon pronostic pour ce match Suède – USA !

Prochaines rencontres de la Suède
Possible 1/8e de finale
-
-

 

Prochaines rencontres des USA
Possible 1/8e de finale
-
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER