Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

NBA : TOP 5

Infographie NBA TOP 5 des meilleurs joueurs du début de saison

James Harden

Avec sa barbe et ses statistiques surnaturelles, il est l’attraction de la NBA. Sa moyenne de points par match est la meilleure depuis plus de 30 ans. Mais son style de jeu, qui implique beaucoup de déchets et qui laisse surtout très peu de place au jeu collectif impressionne autant qu’il interroge. Serait-ce encore du basket-ball ?

Kevin Durant

Cela fait bientôt cinq ans que Kevin Durant en a marre d’être considéré comme le meilleur joueur de son sport, « derrière LeBron James ». Double tenant du titre avec les Warriors, le statut de Durant n’a toujours pas complètement bougé. Il n’arrive pas à sortir de l’ombre du King. Peut-être parce qu’il fait partie d’une équipe trop forte pour qu’on reconnaisse son génie individuel. Et si, au contraire de Harden, il devait se montrer plus égoïste ?

Anthony Davis

Le meilleur intérieur de la Ligue finira bien la saison chez les Pelicans, même si ce devrait être la dernière. Annoncé avec insistance chez les Lakers, le natif de Chicago va finalement pouvoir achever tranquillement la meilleure saison de sa carrière là où il l’a commencé. Et il commencera à rêver de titre l’année prochaine.

Kahwi Leonard

Libre à la fin de la saison, Kahwi Leonard aurait semble-t-il des envies d’ailleurs – ce sont les Los Angles Clippers qui tiennent la barre. Alors c’est bien cette année que les Raptors doivent profiter de la main chaude de leur ailier

Giannis Atetokounmpo

Il est LE joueur qui peut priver James Harden du titre de MVP de la saison. Si les performances statistiques de Harden sont dans une autre galaxie, celle d’Atetokounmpo sont aussi très impressionnantes, souvent proches du triple double. Et contrairement au joueur des Houston Rockets, celles du Grec sublime les résultats de son équipe, solidement installée en tête de la conférence Est.

Retrouvez les cotes des prochains matchs de la NBA

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER