Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic USA – Thaïlande | Parions Sport en Ligne

Les États-Unis et la Thaïlande vont entrer en lice pour la Coupe du Monde féminine le 11 juin. Les joueuses de Jill Ellis sont données favorites dans cette compétition. Actuellement 1res au classement FIFA, elles vont devoir défendre leur titre de championnes, acquis en 2015 au Canada. Les Thaïlandaises, quant à elles, jouent en France leur deuxième phase finale de Coupe du Monde. Elles sont aujourd’hui 34es au classement FIFA et font figure d’équipe la plus faible du groupe F avec le Chili. Les États-Unis vont-ils bien rentrer dans cette compétition comme c’est attendu ? Les Thaïlandaises peuvent-elles espérer faire un bon résultat face à l’équipe favorite du tournoi ?

Pour vous aider à pronostiquer le match USA – Thaïlande, Parions Sport vous donne toutes les informations essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes du Groupe F pour la Coupe du Monde féminine.

Les statistiques du match USA – Thaïlande

Les USA devant la Thaïlande

Depuis 2016, c’est la deuxième fois que les deux équipes féminines se retrouveront face à face sur le terrain. Les États-Unis ont remporté la seule confrontation entre les deux formations sur le score-fleuve de 9 – 0.

     Victoires         Nul         Victoires    
USA 1 0 0 Thaïlande

 

Les Américaines, grandes favorites de cette compétition

L’équipe des États-Unis est considérée comme la meilleure du monde en football féminin. C’est simple, les Américaines ont remporté trois fois la Coupe du Monde. Son moins bon résultat, depuis la première édition de la compétition en 1991, est 3e. D’autre part, les filles de Jill Ellis sont invaincues depuis neuf rencontres.

Les Thaïlandaises, qui n‘ont pas l’expérience internationale des Américaines, éprouvent de grandes difficultés actuellement à s’imposer. Elles n’ont gagné qu’un match en 10 rencontres.

État de forme des USA et de la Thaïlande

Pour pronostiquer au mieux le match USA – Thaïlande voici les résultats de leurs 3 dernières confrontations respectives. Jusqu’ici, les Américaines sont sorties vainqueurs de leurs trois derniers matchs, tandis que la Thaïlande n’en a remporté aucun.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des USA  
26/05/2019 USA 3 : 0 Mexique
17/05/2019 USA 5 : 0 Nouvelle-Zélande
12/05/2019 USA 3 : 0 Afrique du Sud
Victoires 3/3

 

    Scores sur les 3 dernières rencontres de la Thaïlande   
25/05/2019 France 3 : 0 Thaïlande
07/04/2019 Nigeria 4 : 0 Thaïlande
06/03/2019 Italie 4 : 1 Thaïlande
Victoires 0/3

Analyse du match USA – Thaïlande

Les États-Unis sont, en toute logique, les favorites de la rencontre qui les oppose à la Thaïlande. 1res au classement FIFA, invaincues depuis le mois de janvier, elles ont une attaque en grande forme. D’ailleurs, sur leurs cinq derniers matchs, elles ont marqué en moyenne 4,4 buts par rencontre. Si l’attaque américaine est solide, la défense thaïlandaise est perméable. Les joueuses asiatiques encaissent beaucoup de buts. Depuis, le début de l’année 2019, elles n’ont réussi à garder leur cage inviolée qu’une seule fois en cinq matchs. Les Américaines vont-elles, logiquement, s’imposer lors de cette première rencontre de Coupe du Monde ? Les Thaïlandaises vont-elles savoir se défendre face aux Américaines ? Faites vos pronostics ! Enregistrez vos cotes pour cette rencontre entre les USA et la Thaïlande.

Prochaines rencontres des USA
Dimanche 16 juin 2019 : USA – Chili
Jeudi 20 juin 2019 : Suède – USA

 

Prochaines rencontres de la Thaïlande
Dimanche 16 juin 2019 : Suède – Thaïlande
Jeudi 20 juin 2019 : Thaïlande – Chili
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER