Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Golden State Warriors - Charlotte Hornets| Parions Sport en Ligne

Les Warriors rencontreront les Hornets à l’Oracle Arena. Les doubles champions en titre actuellement en tête de leur division se montrent parfaitement décidés à poursuivre sur leur lancée. En effet, ils totalisent 48 victoires sur 70 matchs et ne comptent sans doute pas en rester là. L’équipe des Charlotte fait pâle figure avec ses 21 victoires sur 70 rencontres. D’ailleurs, le match opposant déjà les deux équipes avait été soldé par une victoire des Warriors 121 à 110. L’équipe des Charlotte pourra-t-elle faire le poids contre des Warriors très en forme ?

Parions Sport vous accompagne dans les pronostics du match Golden State Warrior – Charlotte Hornets en vous donnant toutes les informations utiles.


Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la NBA

Les statistiques du match Golden State Warriors — Charlotte Hornets

Un historique parfaitement équilibré

Depuis 1989, les Warriors et les Hornets se sont affrontés à 59 reprises affichant un bel équilibre avec 50 % de victoires de chaque côté.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Golden State Warriors      30 - 29   Charlotte Hornets 

 

Bonne compétition pour les Warriors

Depuis le début de la NBA, les Warriors se montrent déterminés à tripler leur titre. Après 70 matchs, ils totalisent 48 victoires, soit un taux de 69 %. Ils s’affichent ainsi en première place de la Pacific Division, bien devant les Clippers et leurs 42 victoires.

Les Hornets sont moins éblouissants depuis le début de cette saison, avec seulement 31 victoires sur 70 rencontres, soit un taux de réussite à 44 %. Ils sont classés 3es d’une division qui ne brille pas par des statistiques exceptionnelles.

État de forme Golden State Warriors et Charlotte Hornets

Pour pronostiquer Golden State — Charlotte, voici quelques informations concernant leurs 3 dernières rencontres respectives qui pourront vous aider. Les Warriors sont plus présents, avec 2 victoires, contrairement aux Hornets qui n’en comptent qu’une seule.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des Golden State Warriors       Scores sur les 3 dernières rencontres des Charlotte Hornets   
20/03/2019 Minnesota Timberwolves 107 : 117 Golden State Warriors 20/03/2019 Charlotte Hornets 114 : 118 Philadelphia 76ers
19/03/2019 San Antonio Spurs 111 : 105 Golden State Warriors 17/03/2019 Miami Heat 93 : 75 Charlotte Hornets
17/03/2019 Oklahoma City Thunder 88 : 110 Golden State Warriors 16/03/2019 Washington Wizards 110 : 116 Charlotte Hornets
Victoires 2/3 Victoires 1/3

Analyse du match Golden State Warriors — Charlotte Hornets

Concernant le match du 1er avril, les statistiques laissent peu de chance de victoire aux Charlotte Hornets. Si les deux équipes ont un niveau généralement équitable, les Warriors se montrent beaucoup plus décidés depuis le début de la NBA. Ils ont même été capables de laisser sur le carreau l’équipe du Minnesota en jouant pourtant sans leur pivot DeMarcus Cousins, blessé au pied et mis à l’arrêt. Mais le joueur sera sur le terrain le 1er avril, ce qui promet de rendre la tâche de Charlotte encore plus difficile. Les Hornets vont-ils réussir l’exploit de faire trébucher les doubles champions en titre de la NBA ? Faites vos pronostics ! Enregistrez vos cotes sur le match Golden State Warriors — Charlotte Hornets.

Prochaines rencontres des Golden State Warriors Prochaines rencontres des Charlotte Hornets
  Mercredi 3 avril : Golden State Warriors – Denver Nuggets        Mardi 2 avril : Utah Jazz — Charlotte Hornets
   Vendredi 5 avril : LA Lakers – Golden State Warriors        Jeudi 4 avril : New Orleans Pelicans – Charlotte Hornets   
   Samedi 6 avril : Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers       Samedi 6 avril : Charlotte Hornets — Toronto Raptors    
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER