Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Ah LeBron James… il faut tout de suite éteindre son équipe sous peine de la voir revenir encore plus forte au match d’après… Mes Finales contre le Heat en 2013 en sont le parfait exemple ! Défaits d’entrée par les Wolves, les Lakers se sont bien repris lors du match 2 avec un jeu beaucoup plus physique ! Probablement encore piqués dans leur orgueil, je vois bien les Angelinos récupérer tout de suite l’avantage du terrain sur le parquet de Minnesota, portés par un Luka expert en climatisation de salle…
Victoire des Lakers @2,20Revenir de blessure dans une série en cours n’est jamais facile, en témoigne la prestation de Lillard lors du match 2 à Indiana (11 points seulement). Mais avec des Bucks dos au mur, c’est l’heure ou jamais pour le meneur de montrer qu’il est encore un grand joueur ! Avec un Giannis qui devrait attirer l’attention de la défense des Pacers, je pense que c’est Dame Time !
Lillard +22,5 pts @1,80* Les cotes sont susceptibles d'évoluer