Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

ChampionsLeague

mardi 05 mars

ChampionsLeague

+153 paris

Bayern Munich-Lazio Rome

Bayern Munich

N

Lazio Rome

ChampionsLeague

+158 paris

Real Sociedad-Paris SG

Real Sociedad

N

Paris SG

ChampionsLeague

+10 paris

ChampionsLeague 2023/24

Vainqueur

Man.City

Real Madrid

Arsenal

Bayern Munich

Inter Milan

mercredi 06 mars

ChampionsLeague

+153 paris

Man. City-FC Copenhague

Man. City

N

FC Copenhague

ChampionsLeague

+160 paris

Real Madrid-RB Leipzig

Real Madrid

N

RB Leipzig

mardi 12 mars

ChampionsLeague

+153 paris

Arsenal-FC Porto

Arsenal

N

FC Porto

ChampionsLeague

+159 paris

FC Barcelone-Naples

FC Barcelone

N

Naples

mercredi 13 mars

ChampionsLeague

+158 paris

Dortmund-PSV Eindhoven

Dortmund

N

PSV Eindhoven

ChampionsLeague

+156 paris

Atl. Madrid-Inter Milan

Atl. Madrid

N

Inter Milan

La Ligue des Champions (Champions League ou C1) de l’UEFA est la compétition mettant en scène les meilleurs clubs Européens chaque année. Extrêmement réputée, elle comporte 32 équipes (seuil qui passera à 36 équipes à partir de la saison 2024-2025) et démarre par une phase de poules (huit poules de 4 équipes à l’heure actuelle) qui verra sélectionnés les deux premiers de chaque groupe : ils accèderont aux huitièmes de finale de la compétition. Une fois cette phase effectuée, les équipes disputent des matchs aller-retour à élimination directe. A noter que les clubs ayant remportés leurs championnats nationaux sont qualifiés d’office !

Cette compétition prestigieuse est à ne pas rater sous aucun prétexte : PARIONS SPORT en Ligne (FDJ) vous propose les meilleures cotes pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Pariez sur la Ligue des Champions avec PARIONS SPORT

PARIONS SPORT permet de parier sur la Ligue des Champions avant le déroulé d’un match (en pré-match) ou en live (pendant n’importe quelle période y compris à la mi-temps d’un match). Compte-tenu du fait que les clubs participant à cette compétition sont prestigieux (Paris Saint-Germain, Real Madrid, FC Barcelone, Liverpool parmi d’autres), les duels sont souvent endiablés et les cotes Ligue des Champions peuvent rapidement se révéler être intéressantes. C’est notamment le cas lorsque deux équipes comme le Real Madrid (vainqueur de 14 titres) et le FC Barcelone (ayant remporté la compétition 5 fois) s’affrontent !

Comment parier sur les matchs de Ligue des Champions ?

PARIONS SPORT En Ligne offre de très nombreuses possibilités de parier en ligne sur la Ligue des Champions. En plus du classique pari vainqueur de la compétition, il est aussi possible de pronostiquer :

  • Sur le gagnant d’une rencontre via un pari 1N2 classique (parier sur le résultat d’un match de Ligue des Champions comme une victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique de Marseille)
  • Le nombre de buts pendant les 90min d’une rencontre ou le nombre de buts d’écart
  • Le score exact, ce qui consiste à trouver le résultat exact d’une rencontre (deux buts à 0 pour Liverpool contre l’AS Monaco par exemple)

Sont également disponibles le pari double chance, qui permet de miser sur deux issues possibles d’un seul match (double donc la chance de gagner son prono par rapport au pari 1N2) ou encore le pari buteur visant à déterminer si un joueur marquera au moins un but sur un match donné.

Comprendre les cotes de la Ligue des Champions

La cote est une valeur attribuée à une typologie de pari et qui constitue des probabilités. En Ligue des Champions, la cote d’un pari peut varier de 1 à 99. Plus une cote est faible (la cote Ligue des Champions minimale étant de 1), plus le pari est considéré comme « probable » et donc moins risqué.

Le Real Madrid est très souvent considéré comme étant un club favori pour remporter la Ligue des Champions. Cependant, il s’agit d’une compétition acharnée qui a également été remportée 7 fois par le Milan AC et 6 fois par Liverpool. De plus, le classement des phases de poules est un indicateur à suivre de près : une équipe performant bien lors des premiers matchs et faisant un quasi-sans-faute pourra obtenir des cotes de victoire Ligue des Champions plus faibles que le Real Madrid ! Des équipes comme Naples, Bayern Munich, Manchester City ou le PSG sont par exemple de sérieux challengers au tenant du titre : cela explique également les fortes variations de cotes Ligue de Champions qui peuvent être observées.

Faites vos pronos sur la Ligue des Champions

PARIONS SPORT propose de nombreux outils afin de faire les bons choix en ayant toutes les cartes en main : pour chaque match de Ligue des Champions, consulter les statistiques des équipes de la compétition (état de forme et scores des dernières rencontres par exemple) ainsi que le classement actuel est important.

Retrouvez également nos cotes Serie A, cotes Liga et nos cotes Bundesliga sur PARIONS SPORT en Ligne.

Découvrez nos cotes pour la CAN 2024.