Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Premier League

Demain

Premier League

+279 paris

Newcastle-Tottenham

Newcastle

N

Tottenham

Premier League

Premier League 2023/24

Vainqueur - Oui

Man. City

Arsenal

Liverpool

Premier League

+283 paris

Brentford-Sheffield Utd

Brentford

N

Sheffield Utd

Premier League

+280 paris

Nottingham F.-Wolverhampton

Nottingham F.

N

Wolverhampton

Premier League

+287 paris

Man. City-Luton Town

Man. City

N

Luton Town

Premier League

+275 paris

Burnley-Brighton Hove

Burnley

N

Brighton Hove

Premier League

+286 paris

Bournemouth-Man. United

Bournemouth

N

Man. United

dimanche 14 avril

Premier League

+285 paris

West Ham-Fulham

West Ham

N

Fulham

Premier League

+290 paris

Liverpool-Crystal Palace

Liverpool

N

Crystal Palace

Premier League

+281 paris

Arsenal-Aston Villa

Arsenal

N

Aston Villa

lundi 15 avril

Premier League

+257 paris

Chelsea-Everton

Chelsea

N

Everton

samedi 20 avril

Premier League

+141 paris

Sheffield Utd-Burnley

Sheffield Utd

N

Burnley

Premier League

+141 paris

Luton Town-Brentford

Luton Town

N

Brentford

Premier League

+140 paris

Wolverhampton-Arsenal

Wolverhampton

N

Arsenal

dimanche 21 avril

Premier League

+141 paris

Everton-Nottingham F.

Everton

N

Nottingham F.

Premier League

+140 paris

Crystal Palace-West Ham

Crystal Palace

N

West Ham

Premier League

+142 paris

Aston Villa-Bournemouth

Aston Villa

N

Bournemouth

Premier League

+141 paris

Fulham-Liverpool

Fulham

N

Liverpool

La Premier League (championnat Anglais de football) est la compétition de foot la plus suivie au Royaume-Uni. Lancée en 1888, elle regroupe vingt clubs professionnels qui s’affrontent chaque saison. Parmi les équipes les plus connues se trouvent Arsenal, Chelsea, Liverpool et les deux clubs de Manchester (United et City). Profitez dès maintenant des meilleures cotes sur la Premier League avec PARIONS SPORT En Ligne !

Pariez sur la Premier League avec PARIONS SPORT

PARIONS SPORT propose deux formules de paris distinctes : les paris Premier League en pré-match (depuis plusieurs jours avant la rencontre jusqu’au coup d’envoi) ou en direct (live). La Premier League est un championnat reconnu car elle regroupe de nombreuses équipes reconnues sur le plan international. Ainsi, les derbys Anglais (Arsenal – Tottenham par exemple) et les « classico » (Liverpool – Manchester United et Manchester United – Manchester City) sont parmi les matchs les plus scrutés au Royaume-Uni, et sont très souvent des matchs dont l’issue peut basculer à tout instant. Les cotes Premier League de ces matchs sont souvent intéressantes et les surprises sont souvent nombreuses lorsque des équipes comme les ‘Red Devils’ (Manchester United) et les ‘Reds’ (Liverpool) se font face.

Comment parier sur les matchs de Premier League ?

Il existe de très nombreux types de paris Premier League sur PARIONS SPORT En Ligne, parmi lesquels :

  • Le pari 1N2: placer un pari sur le vainqueur d’un match
  • Le pari score exact, qui consiste à trouver le bon score exact d’une rencontre (miser sur un match nul 2-2 lors d’un match opposant Manchester City à Manchester United par exemple)
  • Les paris liés aux buts, qui sont nombreux. Il est par exemple possible de parier sur l’équipe inscrivant le premier but, celle marquant le dernier but ou encore sur le nombre total de buts marqués pendant le match de Premier League. A titre d’exemple, les paris buts par périodeconsistent à pronostiquer dans quel intervalle de temps un but sera marqué ou encore de parier sur le fait qu’un but soit inscrit pendant une période donnée (10 ou 15 minutes par exemple)

Comprendre les cotes de la Premier League

La cote d’un pari Premier League varie entre 1.01 (cote faible) et deux décimales (issue peu probable). Le principe est le suivant : plus une cote Premier League est faible (proche de 1.01), plus la probabilité que l’issue concernant le pari placé est probable. C’est donc tout naturellement qu’une équipe ayant une cote élevée lors d’un pari 1N2 aura donc « moins de chances de gagner ». Prenons comme exemple un match opposant Arsenal (une des top équipes au classement régulièrement) et Leeds United (équipe étant moins considérée comme une des meilleures de Premier League). Logiquement, la cote Premier League pour une victoire d’Arsenal sur cette rencontre sera moins élevée car l’équipe performe mieux en moyenne chaque saison.

En prenant en compte le fait que plus une cote est faible plus le pari est considéré comme étant « probable », il serait donc surprenant de voir Leeds United gagner (même s’il peut toujours y avoir des surprises en Premier League !).

Faites vos pronos sur la Premier League

Plusieurs aspects doivent être pris en considération avant de placer un pari sur un match de Premier League : les statistiques des équipes, leurs classements respectifs et la forme des joueurs en font partie.

Avec PARIONS SPORT En Ligne, il est possible d’obtenir de nombreuses informations utiles avant de parier. Il est par exemple possible de consulter les statistiques d’une équipe (résultats détaillés/scores des derniers matchs, les cinq prochains matchs à jouer ainsi que le total de cartons reçus pendant une saison 1. Il est aussi possible d’accéder au classement Premier League en direct ainsi que d’observer l’état de forme des joueurs des équipes de cette compétition. S’aider de ces informations est un must have avant de placer un pari Premier League afin de prendre les décisions avec toutes les cartes en main.

Retrouvez également nos cotes Ligue 1 Uber Eats, cotes Bundesliga et nos cotes sur la Ligue des Champions sur PARIONS SPORT en Ligne. Et bien évidemment, nos cotes pour le championnat d'Europe (Euro 2024) en juin !