Tous les paris sportifs

Le six pack

Nos conseils

En savoir plus

Les outils

En savoir plus

Se faire aider

En savoir plus

Les six buteurs
du week-end

 

Lazio Rome
vs
AS Rome
15/01 - 20h45

VS

Voilà Milan que le foot italien n’avait pas proposé une telle affiche. Les Rossoneri, leaders sans Zlatan, affrontent une Juve convalescente (5ème) mais redoutable quand il le faut. Ça valait le coup d’attendre, sauf quand on est une Vieille Dame.

Je parie
 

Montpellier
vs
Monaco
15/01 - 21h00

VS

Le retour de Raymond la Science, face à un voisin rennais qui vise une 5ème victoire consécutive, ça méritait de figurer dans notre VI Pack. Alors, la loi des séries ? Comme il le dit si bien, « je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur » …

Je parie
 

Leicester
vs
Southampton
16/01 - 21h00

VS

L’OM va-t-il reprendre l’année comme il l’a terminée (2D, 1N) ? Le faux-pas à Rennes leur a coupé les jambes, heureusement le MHSC reste sur la même dynamique. Vu les effectifs, et avec Delort et Payet, ça sent la soirée bling-bling au Vélodrome.

Je parie
 

Besiktas
vs
Galatasaray
17/01 - 17h00

VS

En 3 matchs de Carabao Cup, les Red Devils ont inscrit 8 buts et n’en ont pris aucun. Les joueurs de Guardiola, eux, en ont marqués 9 pour 2 encaissés mais semblent inarrêtables en ce moment. Au Théâtre des Rêves, n’oubliez pas le Pep-Corn.

Je parie
 

Liverpool
vs
Man. United
17/01 - 17h30

VS

Pochettino fera lui aussi ses grands débuts ce mercredi, et l’entraîneur argentin aura à cœur de bien commencer. Sa grinta, et le XI qu’il semble vouloir mettre en place, pourraient être la formule gagnante pour le PSG. Qui plus est dans le Chaudron.

Je parie
 

Inter Milan
vs
Juventus Turin
17/01 - 20h45

VS

L’OL est un beau leader de L1. Offensifs, tombeurs du PSG et avec 1 défaite en 17 matchs, les Lyonnais font peur. Contre une équipe de Lens (7ème) qui alterne victoire et défaite depuis un mois, l’OL, dans cette rencontre, sera encore le juge Depay…

Je parie
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05