Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
Après une année harassante, le PSG n'est pas épargné par les blessures, mais malgré tout, c'est un sans-faute en ce début de saison. Avec le même groupe plus quelques renforts, le PSG a largement les moyens de rééditer l'exploit de l'année dernière et de ramener une nouvelle fois la Coupe à la maison. On le sait, Luis Enrique n'a jamais caché son ambition de réussir le back-to-back et de ramener cette deuxième Ligue des Champions au Parc des Princes. Et avec des joueurs prêts à le suivre jusqu'au bout de l'effort, il ne fait aucun doute que le titre de Champions d'Europe sera défendu bec et ongles....
Si, comme le pense Longoria, la qualif se jouera autour de 10 points, on a sorti nos calculettes. Les affiches face au Real et Liverpool s’annoncent difficiles, mais les déplacements au Sporting et à Bergame, ainsi que la réception de Newcastle (bien que sous-estimé) devraient permettre aux Olympiens de glaner quelques points. Avec une logique respectée face à Bruges, l’Ajax ou l’Union Saint-Gilloise, l’OM ne sera pas loin du bonheur. L’effectif est taillé pour, surtout depuis l’arrivée d’une charnière habituée aux joutes européennes (Pavard-Aguerd). Une bonne défense, et droit au but ?
Le vainqueur de la coupe du monde des clubs face aux PSG en finale (3-0) lance sa campagne de Ligue des Champions, la 1er depuis la saison 2022-2023. Le renforcement fut conséquent cet été pour le club de Londres notamment avec l’arrivée de Joao Pedro, Gittens, Garnacho, Delap ou encore de la pépite Estevao. Les ambitions sont clairs, faire parties des prétendant au plus prestigieux des trophées européen. Les Blues ont bien commencé leur saison en Premier League en étant invaincu en 4 journée. Le Bayern, le Barca ou encore Naples, leur phase de poule ne sera pas de tout repos mais ils ont montré qu’ils ont le niveau et qu’ils sont prêt.
Pour la saison 2025/26, Mbappé prend les commandes de l’attaque du Real. Après avoir inscrit 31 buts en 34 matchs de Liga la saison dernière, il remporte le trophée de Pichichi ainsi que le Soulier d'Or européen, le Français continue d’impressionner. Avec un effectif madrilène renforcé cet été et sous les ordres de Xabi Alonso, Mbappé bénéficie d’un contexte idéal pour briller à nouveau sur la scène européenne.
*les cotes sont susceptibles d'évoluer