Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Tips & bet Premier League

Notre analyse de la nouvelle saison de Premier League

 

La saison de Premier League reprend ce 15 août, avec notamment en tête d’affiche un Manchester United - Arsenal. Liverpool tentera de défendre son titre grâce à un recrutement ambitieux (Wirtz, Ekitiké, Frimpong…). Attention également aux clubs londoniens, dont Arsenal et Chelsea, qui ont profité de ce mercato pour se renforcer dans le secteur offensif avec des joueurs comme Gyökeres, Madueke, João Pedro, Gittens ou Estêvão. Cette édition marquera aussi le retour du club emblématique de Sunderland, coaché par Régis Le Bris, auteur d’un recrutement ambitieux avec un certain Enzo Le Fée dans l'entrejeu…

 

Arsenal

Si vous n'aviez pas le courage d'attendre la fin de la saison, vous pourriez ouvrir un beau cadeau le 25 décembre prochain. Arsenal champion à Noël @3,50. Avec le recrutement de Gyokeres qui sera alimenté en ballons par Saka, Rice ou encore Odegaard, les Gunners ont les moyens de leurs ambitions. 11 ans que les Londoniens attendent le titre et cette année, ils comptent bien faire la course en tête dès le début...

Leader au 25 décembre 2025 - Arsenal @3.50
 

Gyokeres

Ils le tiennent enfin ! Après tant d’années à jouer sans véritable attaquant de métier, (Gabriel Jesus a été trop blessé), les Gunners ont finalement trouvé leur numéro 9… qui portera le 14 ! Un lourd héritage à assumer pour Gyokeres, mais qui pourra s’appuyer sur sa dernière saison stratosphérique en terme statistique avec 54 buts en 52 matchs. Cette fois sur les pelouses d’Angleterre, le serial buteur suédois devrait tout autant se régaler devant le but et profiter des caviars de Saka et Ødegaard…

Meilleur Buteur - Gyokeres @5.00
 

Everton

David & les Goliaths ! Depuis le retour en janvier de son entraîneur fétiche David Moyes, nommé 3 fois manager de l’année en Premier League, Everton (finalement 9ème) s’est bien repris avec des succès probants sur les membres du TOP6. Si le transfert du jeune milieu argentin Carlos Alcaraz nous évoquera plutôt la balle jaune malgré ses bonnes stats à Flamengo, l'arrivée de Grealish va fortement renforcer l’attaque des Toffees... de quoi entrevoir la 1ère moitié du classement !

1ère moitié du classement - Everton @3.00
 

Sunderland

C’est le retour des Black Cats dans le championnat le plus prestigieux du monde ! Après avoir connu la Premier League pendant dix ans, jusqu’en 2017, où le club fut relégué jusqu’en troisième division, Sunderland a remonté la pente pour décrocher la quatrième place du Championship la saison dernière, synonyme de barrages pour la montée. Ces derniers ont été remportés face à Sheffield United. Entraîné par Régis Le Bris, Sunderland a dépensé plus de 140 M€ lors de ce mercato, avec notamment l’arrivée de joueurs comme H. Diarra, S. Adingra, E. Le Fée ou encore G. Xhaka. L’équipe de la côte Est affiche clairement ses ambitions de maintien dans l’élite. Pari gagnant ou perdant ?

Équipe non reléguée - Sunderland @2.40

*les cotes sont susceptibles d'évoluer