Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
À partir du 5 Juillet à 13h40
Vous aimez le panache à l'Irlandaise ? On ne vous présente plus Ben Healy ! 4ème des Strade Bianche, 5ème de la Flèche Wallonne, 3ème de Liège-Bastogne-Liège, victorieux d'une étape sur le Tour du Pays Basque... Et tout ça rien qu'en 2025 ! Fidèle à son style offensif, Healy débarque sur le Tour de France avec un seul plan : attaquer, attaquer, et encore attaquer... pour viser le bouquet sur une étape. Après Sam Bennett, on tient probablement le prochain vainqueur d'étape irlandais !
B. Healy remporte au moins une étape @2,25*Pour sa 1ère dans la grande boucle, Lenny Martinez devrait délaisser le classement général pour laisser briller son leader Santi Buitrago. Du haut de ses 22 ans (le jour de la 7ème étape), le Français impressionne. La montagne du Tour de Romandie nous a permis de voir ses capacités actuelles en altitude. Avec six arrivées au sommet, le coureur de la Bahrein pourrait porter le maillot à poids sur les Champs Elysées. Dis-moi oui, Lenny !
L. Martinez meilleur grimpeur @7,00*On parle souvent de la magie du Tour de France. Avec Kevin Vauquelin, elle a déjà opéré en 2024 avec une victoire sur la 2ème étape Cesenatico - Bologne. Mais cette année est bien particulière pour le coureur de Arkea B&B, car il va passer sur les routes de son enfance à quelques pas de la maison de ses parents, là où il a fait ses premiers tours de roues. Nul doute que le Normand ait coché l'étape du 10 juillet Bayeux - Vire. Avec un entraînement intensif à Isolas 2000, 90h sur la selle en 3 semaines et entre 3000m et 4000m de D+ par jour, Vauquelin peut et veut aller chercher une victoire d'étape...
K. Vauquelin gagne au moins 1 étape @3,00** Les cotes sont susceptibles d'évoluer