Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Us Open Tennis

Notre analyse sur L'US OPEN

 
 

C. Alcaraz

Carlos Alcaraz veut être heureux aussi bien en dehors que sur le terrain… et cela se voit ! Après des vacances à Ibiza, le jeune Espagnol s’est régalé sous la chaleur de Cincinnati, bien aidé il est vrai par un Jannik Sinner malade en finale. Une préparation idéale pour arriver en confiance à Flushing, sur le lieu même de son tout premier sacre en Grand Chelem il y a 3 ans. L’objectif est clair pour le protégé de Juan Carlos Ferrero : reprendre la couronne à son rival italien et décrocher déjà un 6ᵉ titre majeur !

Vainqueur - C. Alcaraz @2.65
 

J. Sinner

Numéro 1 mondial et tenant du titre à Flushing, Jannik Sinner s’avance comme l’homme à battre. Vainqueur de l’Open d’Australie et de Wimbledon cette saison, l’Italien a pris une nouvelle dimension. Son calme, sa puissance en fond de court et sa constance en Grand Chelem en font un favori naturel. Si sa santé tient après son abandon à Cincinnati, il a toutes les armes pour conserver sa couronne new-yorkaise.

Vainqueur - J. Sinner @2.10
 

T. Fritz

Très régulier sur dur cet été (demi-finaliste à Toronto et quart de finaliste à Cincinnati), le numéro 4 mondial reste surtout sur une finale à l’US Open l’an passé. Trop jeune à l’époque pour se souvenir du sacre d’Andy Roddick, le Californien a aujourd’hui l’occasion de faire vibrer tout un peuple, en quête d’un nouveau champion depuis 22 ans. Sur le plus grand court du monde, Taylor devra avoir les épaules solides… mais avec le soutien du public et un service de feu, tous les espoirs sont permis ! Et si Jannik Sinner arrive diminué à Flushing, le tableau pourrait très vite s’ouvrir et laisser place à un vainqueur surprise…

Vainqueur - T. Fritz @28
 

C. Gauff

Avec quatre représentantes dans le Top 10, le tennis féminin américain est en pleine forme ! Et ça tombe bien : le public de Flushing est exigeant et s’attend à voir au moins l’une de ses protégées jouer la victoire… Pourquoi pas Coco Gauff ? À seulement 21 ans, la native d’Atlanta n’en est pourtant plus à son coup d’essai. Victorieuse ici même il y a deux ans et sacrée à Roland-Garros en juin dernier, à chaque fois face à Sabalenka, Coco Gauff connaît bien la recette pour faire tomber la numéro 1 mondiale…

Vainqueur - C. Gauff @8.50

*les cotes sont susceptibles d'évoluer