{239}{187}{191}

<base href="https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/" />

Pronostic Coupe de la Ligue

Pronostic Coupe de la Ligue

Après plusieurs mois d’arrêt des compétitions, la finale de la Coupe de la Ligue pourra être jouée le 31 juillet prochain ! Retour sur les deux équipes finalistes, leur parcours et comment pronostiquer cette finale de Coupe de la Ligue !

Cotes des matchs de Coupe de la Ligue
 

Reprise de la Coupe de la Ligue : finale fin juillet

Créée en 1994, la Coupe de la Ligue met aux prises l’ensemble des clubs de football professionnels. À l’heure actuelle, le Paris Saint-Germain est le club le plus titré de l’histoire dans cette compétition puisqu’il a soulevé cette coupe à 8 reprises. Suivent ensuite les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg avec 3 victoires chacun. Les derniers matchs joués dans le cadre de cette Coupe de la Ligue version 2019-2020 datent des 21 et 22 janvier dernier. Avec la crise sanitaire actuelle, la compétition a été suspendue et la finale fut donc reportée à une date ultérieure. On connaît dorénavant cette dernière : ce sera le vendredi 31 juillet avec un coup d’envoi à 20 h 45 au Stade de France.

Deux équipes pour une seule coupe !

Durant cette 26e édition, les deux équipes ayant réussi à se hisser jusqu’en finale sont le PSG d’un côté et l’Olympique Lyonnais de l’autre ! Le PSG tentera de gagner sa 9e Coupe de la Ligue le 31 juillet prochain ! Face aux Parisiens, les Lyonnais souhaiteront de leur côté soulever cette coupe pour la seconde fois de leur histoire après celle acquise en 2001. À noter que le club Rhodanien est l’équipe s’étant le plus inclinée dans l’histoire des finales de cette compétition avec 4 médailles d’argent (1996, 2007, 2012 et 2014). Pour en arriver là, l’OL s’est notamment défait de Toulouse, de Brest et de Lille. Le PSG, lui, est venu à bout du Mans, de Saint-Étienne et de Reims.

Comment pronostiquer la finale de la Coupe de la Ligue

Pour établir un pronostic de PSG – Lyon précis, vous devrez suivre la forme des deux équipes jusqu’au 31 juillet prochain. Les deux clubs n’enchaînent pour le moment que des matchs amicaux depuis quelques semaines. Les joueurs comme Depay pour Lyon et Neymar Jr pour le PSG seront des facteurs-clés pour la victoire. Prêt à décrocher le gros lot lors de la finale de la Coupe de la Ligue ? À vos pronostics !

Les rencontres de

Zoom sur les
autres compétitions Football