Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

 
Tips & bet Open d'australie

Open d'Australie

Jusqu'au : 28 Janvier

LES FAVORIS

Open australie favoris
Djokovic

Djokovic

La règle est simple : quand on remporte 10 Open d’Australie et 3 Grand Chelem l’année précédente, on est forcément favori à Melbourne, qui plus est à sa propre succession. La question est plutôt pourquoi Djoko pourrait ne pas gagner ? Sa blessure au poignet survenue lors de la United Cup n’est pas la meilleure des nouvelles, et chaque jour qui passe rapproche la concurrence du Serbe, du haut de ses 36 ans. Mais depuis 2003 chacun d’entre nous a déjà perdu au moins une fois en misant contre lui, un parieur averti en vaut deux…

Alexandre

Djokovic @1.95

LES OUTSIDERS

Open australie outsiders
ALCARAZ

ALCARAZ

En exhibition depuis le début de l’année, la préparation de Carlito pour cet Open d’Australie laisse autant songeur que son déclassement au rang d’outsider de ce Tips & Bet. Car si au pays des Kangourous, Djokovic est un superprédateur, qui d’autres que le N°2 mondial pour battre le Serbe sur sa surface fétiche ? À 20 ans, il est -déjà- temps pour Alcaraz de devenir le plus jeune vainqueur de 3 Grand Chelem…. Vamos !!

Valentin

Alcaraz @3.25
SINNER

SINNER

Toronto, Pekin, Vienne puis une finale de Masters perdue face à Djoko après l’avoir battu en poule, le dandy Sinner peut (re)bondir au pays des kangourous. Avec son coup droit dévastateur et 86% de points gagnés derrière sa première balle en 2023, le premier joueur né au XXIème siècle à avoir remporté un tournoi ATP possède le jeu pour cette surface rapide, accélérée encore en 2021 avec le revêtement « Greenset ». Quart de finaliste en Australie, le roux tourne va tourner pour l’Italien ?

Alexandre

SINNER @4.50

LES COUPS DE FOLIE

Open australie coup de folie
RUNE

RUNE

8ème mondial, Holger pourrait être la surprise du Grand Chelem australien ! Avec Boris Becker et Severin Lüthi dans ses rangs, le Danois a étoffé son jeu et renforcé son mental d’acier. Très bon relanceur, il est capable de faire déjouer n’importe quel joueur du top 10, à l’image de ses confrontations contre Djokovic (2v, 3d)il a toujours remporté au moins un set. À 20 ans, le finaliste de Brisbane a affiché ses ambitions pour 2024 : « Tout le monde sait que je veux gagner des tournois du Grand Chelem, et cela doit arriver cette année ». Réponse le 28 janvier !

Allan

RUNE @23
DIMITROV

DIMITROV

13ème mondial depuis qu’il a maîtrisé Rune en finale à Brisbane pour remporter son 1er trophée depuis 2017, Dimitrov a réussi à conserver la forme affichée en fin de saison dernière (demi-finale à Shanghaï et finale à Bercy pour les deux derniers Masters 1000 de l'année). Habitué des bonnes perfs à Melbourne où il a atteint à quatre reprises les quarts de finale (la dernière fois en 2021), le Bulgare semble cette fois encore plus affûté. Alors oui, Dimitrov est un coup de folie mais la plupart des joueurs du circuit craignent le coup de folie de Dimitrov : son revers.

Julien

DIMITROV @35