Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

LaLiga

vendredi 01 mars

LaLiga

+275 paris

Celta Vigo-Almeria

Celta Vigo

N

Almeria

LaLiga

LaLiga 2023/24

Vainqueur - Oui

Real Madrid

FC Barcelone

Gerone

Atl.Madrid

Ath.Bilbao

samedi 02 mars

LaLiga

+293 paris

FC Séville-Real Sociedad

FC Séville

N

Real Sociedad

LaLiga

+271 paris

Rayo Vallecano-Cadix

Rayo Vallecano

N

Cadix

LaLiga

+261 paris

Getafe-Las Palmas

Getafe

N

Las Palmas

LaLiga

+253 paris

CF Valence-Real Madrid

CF Valence

N

Real Madrid

dimanche 03 mars

LaLiga

+236 paris

Villarreal-Granada CF

Villarreal

N

Granada CF

LaLiga

+265 paris

Atl. Madrid-Betis Séville

Atl. Madrid

N

Betis Séville

LaLiga

+245 paris

Majorque-Gérone

Majorque

N

Gérone

LaLiga

+247 paris

Ath. Bilbao-FC Barcelone

Ath. Bilbao

N

FC Barcelone

lundi 04 mars

LaLiga

+220 paris

Osasuna-Alaves

Osasuna

N

Alaves

vendredi 08 mars

LaLiga

+145 paris

FC Barcelone-Majorque

FC Barcelone

N

Majorque

samedi 09 mars

LaLiga

+140 paris

CF Valence-Getafe

CF Valence

N

Getafe

LaLiga

+146 paris

Cadix-Atl. Madrid

Cadix

N

Atl. Madrid

LaLiga

+142 paris

Granada CF-Real Sociedad

Granada CF

N

Real Sociedad

LaLiga

+146 paris

Gérone-Osasuna

Gérone

N

Osasuna

dimanche 10 mars

LaLiga

+140 paris

Alaves-Rayo Vallecano

Alaves

N

Rayo Vallecano

LaLiga

+141 paris

Las Palmas-Ath. Bilbao

Las Palmas

N

Ath. Bilbao

LaLiga

+145 paris

Real Madrid-Celta Vigo

Real Madrid

N

Celta Vigo

LaLiga

+145 paris

Betis Séville-Villarreal

Betis Séville

N

Villarreal

lundi 11 mars

LaLiga

+142 paris

Almeria-FC Séville

Almeria

N

FC Séville

La Liga est l’une des compétitions majeures du football Européen, et la compétition de référence du foot Espagnol. Anciennement nommée Primera Division puis Liga BBVA, elle existe depuis 1929 et est composée de 20 clubs dont les mythiques FC Barcelone et Real Madrid. A la recherche de frissons en pariant sur « LE » Classico ou encore sur le derby madrilène Real Madrid – Atlético Madrid ? Découvrez dès maintenant nos cotes Liga avec PARIONS SPORT !

Pariez sur la Liga Espagnole avec PARIONS SPORT

PARIONS SPORT En Ligne permet de placer des paris sur la Liga en direct (live) ou en pré-match. De nombreux types de paris sont disponibles sur PARIONS SPORT, y compris le pari vainqueur visant à déterminer le vainqueur de la Liga sur une saison donnée. Même s’il est très clair que le FC Barcelone et le Real Madrid sont les deux grandes équipes favorites de cette compétition (l’une l’ayant gagné 26 fois et l’autre 35 fois en 2023), ils sont souvent challengés par d’autres clubs comme l’Atlético Madrid, la Real Sociedad ou Villareal. L’origine du mot « Classico » vient d’ailleurs de ces nombreuses rencontres entre le Real Madrid et le FC Barcelone : un terme qui est aujourd’hui très largement utilisé pour qualifier des duels sur les principales compétitions Européennes de football !

Comment parier sur les matchs de Liga ?

PARIONS SPORT En Ligne offre de nombreuses typologies de paris Liga, tels que :

  • Le pari 1N2: miser sur l’issue de la rencontre. Par exemple si un match oppose Villareal au Bétis Séville, ce type de pari consiste à effectuer une mise sur le fait que l’un des deux clubs sorte vainqueur du match ou que la rencontre se termine sur un match nul
  • Le pari Mi-temps/fin de match, qui consiste à pronostiquer le résultat à la mi-temps et le résultat final d'un match à la fin du temps réglementaire.
  • Le pari score exact, qui consiste à trouver le score exact d’un match de Liga (par exemple 2-1 pour Celta Vigo contre le FC Séville)

Il existe également de nombreux autres types de paris : il est par exemple possible de placer des paris combinés ou encore des paris buteurs.

Comprendre les cotes de la Liga

La cote est une valeur numérique qui est attribuée à un pari et qui constitue des probabilités. Au football, la cote d’un pari Liga peut varier de 1 à 99. Plus une cote est faible (proche de 1), plus le pari est considéré comme « probable », et donc moins risqué qu’un pari possédant une cote supérieure à 10. Par exemple lors d’un classico FC Barcelone – Real Madrid si Barcelone possède une cote à 2 sur un pari 1N2, que le match nul a une cote de 4 et que le Real possède une cote à 3, cela signifie que Barcelone est considéré comme favori, suivi du Real. Le match nul possède la plus grande cote : cela signifie que cela constitue l’issue du match la « moins probable ».

Les cotes de la Liga varient très régulièrement. Il s’agit en effet d’une compétition saisonnière, ce qui signifie que les classements et les états de forme des joueurs changent constamment. A titre d’exemple, la cote d’une victoire du FC Barcelone lors d’un pari 1N2 changera très probablement si Lewandowski et Dembélé sont blessés et si les attaquants remplaçants doivent entrer sur le terrain !

Faites vos pronos sur la Liga

De nombreux facteurs sont à prendre en compte avant de placer un pari sur la Liga. Par exemple, les conditions météorologiques (la pluie notamment) peuvent avoir une influence sur la manière dont les joueurs évoluent sur le terrain, même si les pluies torrentielles sont rares en Espagne. Aussi, jouer à domicile offre souvent un avantage certain aux équipes de Liga : les stades Espagnols sont connus mondialement pour leurs ambiances et supporters enflammés !

Retrouvez également nos cotes Ligue 1 Uber Eats, cotes Serie A et nos cotes Premier League sur PARIONS SPORT en Ligne.

Découvrez nos cotes pour la CAN 2024.