Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Argentine-Colombie | Parions Sport en ligne

La première journée de ce groupe B verra s’affronter deux des favoris du tournoi : l’Argentine et la Colombie, au stade Fonte Nova de Salvador de Bahia. L’Argentine de Lionel Messi espère décrocher son premier titre majeur depuis 1993, alors que la Colombie va tenter de faire mieux que sa place de troisième lors de la dernière édition, en 2016. Avec trois victoires et deux défaites lors de ses cinq derniers matches, l’Albiceleste paraît dans une forme moyenne à l’heure de débuter la compétition. Les Colombiens, quant à eux, font un peu mieux avec trois victoires, un nul et une défaite. Alors que les dernières confrontations entre ces deux sélections penchent clairement en faveur des Argentins, Lionel Messi va-t-il réussir à porter son équipe lors de ce match ? La Colombie, au contraire, peut-elle battre l’Argentine en match d’ouverture du groupe B ?

PParions Sport vous propose toutes les informations importantes pour que vous puissiez pronostiquer le match Argentine – Colombie.

Cliquez ici pour accéder aux cotes de la Copa America.

Les statistiques du match Argentine-Colombie

L’Argentine domine la Colombie

Sur les huit dernières confrontations entre les deux équipes, l’Argentine compte quatre victoires et quatre matches nuls. La Colombie n’a pas réussi à battre l’Albiceleste depuis plus de dix ans !

     Victoires         Nul         Victoires    
Argentine 4 4 0 Colombie

 

La Colombie cherche à inverser la tendance

L’équipe de Colombie n’a clairement pas la faveur des pronostics, avec deux défaites contre son adversaire du jour lors des éliminatoires pour cette même Copa America sur les scores de 1 : 0 à domicile puis 3 : 0 en Argentine. Le dernier match amical entre les deux nations, en septembre 2018, a accouché d’un match nul 0 : 0. Toutefois, la bonne troisième place lors de la dernière Copa America montre que l’équipe de Colombie peut espérer aller loin lors de cette édition. Un nul contre cette équipe d’Argentine n’est clairement pas à exclure.

État de forme de l’Argentine et de la Colombie

Avant de faire vos pronostics sur le match Argentine-Colombie, pensez à jeter un œil sur les données de leurs dernières rencontres. Juger de leur état de forme actuel pourra vous orienter dans vos choix de pronostics et vous aider à faire vos cotes avec plus de précision.

Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Argentine
26/03/2019 Maroc 0 : 1 Argentine
22/03/2019 Argentine 1 : 3 Venezuela
20/11/2018 Argentine 2 : 0 Mexique
Victoires 2/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres de la Colombie
26/03/2019 Corée du Sud 2 : 1 Colombie
22/03/2019 Japon 0 : 1 Colombie
16/10/2018 Colombie 3 : 1 Costa Rica
Victoires 2/3

Analyse du match Argentine-Colombie

Bien que l’Argentine semble avoir la faveur des pronostics si l’on en juge par les derniers résultats entre les deux sélections, ce match risque d’être serré et indécis. Alors que les deux équipes semblent favorites du groupe B, le fait de finir sur un match nul semble un bon résultat pour les deux pays.

Néanmoins, l’Argentine va tout tenter pour décrocher son premier trophée international depuis plus de vingt-cinq ans. Il s’agit de l’une des dernières occasions pour Lionel Messi d’enlever un trophée majeur avec sa sélection.

La Colombie, elle, va certainement tout faire pour arracher le match nul et prendre un point précieux pour la course à la qualification pour les quarts de finale. Vont-ils réussir à renverser la tendance et vaincre les Argentins lors de ce premier match ? Faites vos pronostics sur ce match Argentine-Colombie qui promet d’être de grande qualité !

Prochaines rencontres de l’Argentine
Jeudi 20 juin : Argentine - Paraguay
Dimanche 23 juin : Qatar - Argentine
-

 

Prochaines rencontres de la Colombie
Mercredi 19 juin : Colombie - Qatar
Dimanche 23 juin : Colombie - Paraguay
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER