Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Brésil-Bolivie | Parions Sport en ligne

Pour ce match d’ouverture de la 46e Copa America, le Brésil reçoit la Bolivie chez lui à l’Estadio do Morumbi de São Paulo. À cette occasion, le brésil tentera de faire oublier ses dernières déconvenues lors des compétitions internationales : les coupes du monde 2014 à domicile et 2018. Leurs derniers résultats sont encourageants : sept victoires et un nul. La Bolivie, de son côté, propose des résultats plus contrastés : une victoire, deux nuls et trois défaites lors des six derniers matches. Le Brésil de Tite va-t-il réussir à bien entrer dans sa compétition en battant la Bolivie ? Cette dernière peut-elle créer l’exploit au pays du football samba ?

Parions Sport vous accompagne lors de vos pronostics du match Brésil-Bolivie en vous proposant toutes les informations nécessaires.

Cliquez ici pour accéder aux cotes de la Copa America.

Les statistiques du match Brésil-Bolivie

Léger avantage pour le Brésil face à la Bolivie

Les deux équipes se rencontrent rarement avec seulement cinq matches depuis 2008. Sur ces cinq dernières confrontations entre les deux sélections, le Brésil a remporté deux victoires pour seulement une du côté de la Bolivie et deux matches nuls. Autant dire que c’est plutôt serré.

     Victoires         Nul         Victoires    
Brésil 2 2 1 Bolivie

 

Le Brésil paraît pourtant favori

Malgré tout, la Bolivie n’a pas battu l’équipe du Brésil depuis le 11 octobre 2009, soit près de dix ans ! La Seleção, quant à elle, a balayé les Boliviens sur le score de 4 à 0 en 2013 puis 5 à 0 en 2016. Leur dernier résultat ? 0 : 0 en 2017. Les derniers résultats des deux équipes montrent clairement que le Brésil paraît dans une bonne dynamique. Une victoire de la Bolivie lors de ce match d’ouverture, alors que la compétition se déroule au Brésil, ferait figure d’exploit.

État de forme du Brésil et de la Bolivie

Avant de faire vos pronostics sur ce match Brésil-Bolivie, voici les données statistiques de leurs dernières rencontres. Juger de leur état de forme actuel pourra certainement vous aider à arrêter votre choix et à faire vos cotes en toute connaissance de cause.

Scores sur les 3 dernières rencontres du Brésil
26/03/2019 République Tchèque 1 : 3 Brésil
23/03/2019 Brésil 1 : 1 Panama
20/11/2018 Brésil 1 : 0 Cameroun
Victoires 2/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres de la Bolivie
26/03/2019 Japon 1 : 0 Bolivie
22/03/2019 Corée du Sud 1 : 0 Bolivie
03/03/2019 Bolivie 2 : 2 Nicaragua
Victoires 0/3

Analyse du match Brésil-Bolivie

En jouant à domicile devant leur public, les Auriverdes paraissent largement favoris pour ce premier match de cette Copa America. La bande à Neymar JR voudra se racheter de l’humiliation subie face à l’Allemagne lors de la dernière Coupe du monde jouée à domicile (7 : 1 en 2014). Avec un groupe à sa portée, le Brésil espère se qualifier sans trop de difficultés pour les quarts de finale.

La Bolivie, quant à elle, va plutôt tenter d’accrocher la seconde place qualificative pour le prochain tour. Alors qu’un match nul serait déjà un bon résultat face à cette équipe du Brésil en mission, pensez-vous que la Bolivie puisse créer la première surprise de ce tournoi ? Faites vos pronostics pour le match Brésil-Bolivie !

Prochaines rencontres du Brésil
Mercredi 19 juin : Brésil - Venezuela
Samedi 22 juin : Pérou - Brésil
-

 

Prochaines rencontres de la Bolivie
Mardi 18 juin : Bolivie - Pérou
Samedi 22 juin : Bolivie - Venezuela
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER