1. Accueil
  2. Parier sur la Coupe du Monde 2022
  3. Equipes qualifiées
  4. Parier sur le Groupe C

Coupe du Monde 2022 : Parier sur les matchs du Groupe C

S’il y a un moment pour parier football, c’est bien sûr pendant le Mondial ! La Coupe du monde 2022 arrive à grands pas et les paris sportifs battent déjà leur plein. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent parier sur le groupe C, PARIONS SPORT vous récapitule ci-dessous les atouts et les faiblesses de ses différentes équipes. À l’issue des matchs, les équipes arrivées 1er et 2e du groupe C affronteront respectivement les 2e et première du groupe D.

24 août

Parier sur l’Argentine

 

L’Argentine a particulièrement la cote pour cette Coupe du monde. Cette équipe favorite, emmenée par Lionel Messi, sept fois Ballon d’Or, est l’actuelle tenante du titre de la Copa America, qu’elle a remportée en 2021. Aisément qualifiée lors des phases éliminatoires, l’Argentine est un mastodonte contre lequel il sera difficile de lutter. Si elle constitue aussi votre choix pour parier sur le groupe C, on vous donne davantage de détails sur les matchs argentins.

Parier sur l’Argentine
24 août

Parier sur l’Arabie saoudite

 

L’Arabie saoudite est arrivée en 1/8 de finale en 1998, mais depuis, son parcours en coupe mondiale n’a plus dépassé le premier tour. 2022 pourrait-elle être l’année de la revanche ? L’équipe a en tout cas terminé première de son groupe lors des éliminatoires asiatiques, face au Japon et à l’Australie. Pour en savoir plus sur la formation saoudienne, on vous donne rendez-vous sur la page des matchs de l’Arabie saoudite.

Parier sur l’Arabie saoudite
24 août

Parier sur le Mexique

 

Le Mexique a terminé en 1/8 de finale à chaque édition de la Coupe du monde depuis 1994. Le pays s’est qualifié en décrochant la 2e place durant le dernier tour des éliminatoires nord-américaines, devant les États-Unis. L’équipe est donc l’un des outsiders aux yeux de ceux qui souhaitent parier sur le groupe C : nous vous donnons plus d’informations sur la page consacrée aux matchs du Mexique.

Parier sur le Mexique
24 août

Parier sur la Pologne

 

La Pologne ne s’était pas qualifiée en 2010 et en 2014, et elle avait été éliminée dès le premier tour en 2018. Cette année, elle peut compter sur un attaquant redoutable, le buteur Robert Lewandowski, pour inverser la tendance et tracer sa route au sein du Mondial. L’équipe polonaise est le deuxième outsider du groupe C : découvrez-en plus sur les matchs de la Pologne !

Parier sur la Pologne

Suivez l'actualité ParionsSport

Facebook Twitter

Nos partenaires

Fédération Française de Basket Ball Olympique de Marseille PSG NBA

Jeu responsable

Jeu Responsable Paypal Jeu Responsable

N° ANJ : 0013-PS-2010-06-05

Jeux de hasard et d'argent interdit aux mineurs

Jeux de hasard et d'argent interdit aux mineurs