11/02/26

Cotes et pronostics Dinamo Zagreb vs RC Genk

Le Dinamo Zagreb affrontera le RC Genk en phase de playoff de l'UEFA Europa League le 19 février 2026 à 18h45. Ce match se déroulera au stade Maksimir à Zagreb.

Cotes 1N2 Dinamo Zagreb - RC Genk

Chez PARIONS SPORT en Ligne, la cote pour une victoire de Dinamo Zagreb est de 2,10 quand la cote pour une victoire de RC Genk est de 3,10. La cote pour un match nul est de 3,25.

Parier sur la ligue Europa

Nos meilleures cotes Dinamo Zagreb - RC Genk

En pariant 10€ sur une victoire du Dinamo Zagreb à la cote de 2,10, vous pourriez remporter 21€.

Le pronostic de la rencontre Dinamo Zagreb - RC Genk

Selon les cotes proposées par PARIONS SPORT en Ligne, le Dinamo Zagreb est favori avec 43% de chances de victoire, contre 29% pour le RC Genk et 28% pour le match nul. L'avantage du terrain et la forme récente du club croate expliquent cette tendance, même si le match s'annonce disputé avec des probabilités relativement équilibrées totalisant 100%.

Bonus de bienvenue

Du 13 janvier au 23 février 2026 inclus

*Voir conditions. fleche

Etat de forme des équipes

Le Dinamo Zagreb occupe actuellement la 23ème place avec 10 points. Lors de leurs cinq derniers matchs, les Croates ont connu des résultats mitigés. Le 8 février 2026, ils ont fait match nul 0-0 contre HNK Rijeka. Auparavant, le 2 février, ils ont battu HNK Vukovar 1991 3-1 avec un doublé de Dion Beljo et un but de Monsef Bakrar. Le 29 janvier, ils se sont inclinés 2-0 face au FC Midtjylland. Le 25 janvier, ils ont triomphé 3-0 contre NK Osijek grâce aux buts de Miha Zajc, Dion Beljo et Luka Stojkovic. Le 22 janvier, ils ont écrasé le Fotbal Club FCSB 4-1 avec des réalisations de Sandro Kulenovic, un doublé de Dion Beljo et un but de Monsef Bakrar.

Dion Beljo se distingue particulièrement dans l'effectif du Dinamo Zagreb avec 5 buts lors des 5 derniers matchs. Sa forme exceptionnelle en fait le danger numéro un pour la défense belge. Monsef Bakrar montre également une belle efficacité avec 2 buts sur cette période. Ces deux attaquants en pleine confiance seront certainement les atouts offensifs majeurs pour les Croates lors de cette rencontre européenne.

Le RC Genk occupe actuellement la 9ème place au classement avec 16 points. Les Belges affichent une forme impressionnante avec quatre victoires et un match nul lors de leurs cinq dernières sorties. Le 8 février 2026, ils ont battu le RSC Anderlecht 2-0 grâce aux buts de Yira Sor et Robin Mirisola. Le 1er février, ils se sont imposés 2-1 face à FCV Dender EH avec un doublé de Daan Heymans. Le 29 janvier, ils ont vaincu Malmo FF 2-1 avec des réalisations de Daan Heymans et Konstantinos Karetsas. Le 25 janvier, ils ont fait match nul 1-1 contre Cercle Brugge, Yira Sor inscrivant le but belge. Le 22 janvier, ils ont gagné 2-0 à Utrecht grâce à Zakaria El-Ouadi et Daan Heymans.

Daan Heymans est le joueur en forme du RC Genk avec 4 buts lors des 5 derniers matchs. Son efficacité devant le but et sa régularité en font un élément clé du dispositif belge. Yira Sor, avec ses 2 buts récents, représente également une menace sérieuse pour la défense croate. La polyvalence offensive de l'équipe, qui compte plusieurs buteurs différents, sera un atout majeur pour cette rencontre européenne.

Confrontations historiques

Les deux équipes ne se sont pas rencontrées récemment. Ce match de barrage de l'UEFA Europa League marquera donc leur première confrontation officielle, ce qui ajoute une dimension d'incertitude supplémentaire à cette rencontre.

Joueurs blessées et suspendus

Voici la situation des joueurs indisponibles pour ce match de barrage d'Europa League :

  • Dinamo Zagreb : Aucun joueur manquant
  • RC Genk : Aucun joueur manquant

*Données sur les joueurs absents et blessés en date du 11/02/26

Envie de parier sur Dinamo Zagreb vs RC Genk ? Profitez de notre bonus de bienvenue PARIONS SPORT en Ligne.

*Cotes Parions Sport en Ligne du 11/02/26 à 15H47 susceptibles d'évoluer

Étude réalisée par Nielsen Sports sur les cotes (pari [1N2]) du top 5 des championnats européens (Ligue 1, Serie A, Premier League, Bundesliga, Liga) du 1/8/23 au 16/12/25 (3361 matchs – 4 relevés par match : H-24 ; -12 ; -6 ; -30mn) auprès de ParionsSport En Ligne, Winamax, Betclic, Unibet, Netbet. Podium : 1er Parions Sport En Ligne 42% ; 2nd Unibet 37% ; 3ème Winamax 30%.

Nos autres pronostics