Accueil  >  Partenaire OL >  OL - Lorient : la compo probable des Lyonnais
1LopesAnthony
14LeoDubois
6Marcelo
5JasonDenayer
26BardMelvin
23ThiagoMendes
12LucasPaqueta
39BrunoGuimaraes
7KarlToko Ekambi
10MemphisDepay
27MaxwelCornet
Publié le 5 mai 2021, mis à jour à 6 mai 2021 - Parions Sport
Partager

OL - Lorient : la compo probable des Lyonnais

Malgré une victoire 2-3 contre Monaco, les Gones n’ont pas encore sécurisé leur place sur le podium. Il leur reste 3 matchs afin d’obtenir un billet pour la Ligue des Champions. Le premier aura lieu le 8 mai contre Lorient pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats.

État de forme de l’OL

L’OL a gagné à Monaco, mais l’équipe en revient affaiblie. En effet, en plus de l’exclusion de Maxence Caqueret au cours du match, Mattia De Scioglio et Marcelo ont écopé d’un rouge suite à la bagarre générale qui s’est déclenchée au coup de sifflet final. Ce trio devrait donc manquer à l’appel lors de la réception des Merlus samedi. Mais les tourments de Rudi Garcia ne s’arrêtent pas là puisque Memphis Depay sera également absent à l’occasion de ce rendez-vous crucial de fin de saison. Après un troisième carton jaune en 10 matchs lors du quart de final perdu contre Monaco le 21 avril, le capitaine des Gones doit purger un match de suspension. Absents surprises contre Monaco, Islam Slimani et Djamel Benlamri ne sont toujours pas certains pour affronter Lorient.

Paquetá pour lancer la marche

L’OL entame son sprint final avec un sérieux handicap  : l’absence de son capitaine et attaquant star, Memphis Depay. Heureusement, Rudi Garcia dispose de plusieurs options pour pallier la suspension du Hollandais. Lucas Paquetá devrait à nouveau organiser le jeu et s’appuyer sur Toko Ekambi et Islam Slimani, si l’Algérien est de retour. Autre possibilité pour gagner  : aligner Tino Kadewere. Enfin, après un premier but en Ligue 1 décisif pour son équipe, Rayan Cherki pourrait être la solution pour vaincre Lorient, 17e à 38 points. Quelle que soit la composition de l’équipe, un succès de l’OL est coté à 1,36 contre 6,90 pour les Merlus.

Faites votre pronostic sur OL Lorient dès maintenant !

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

10 mai 2021

Nimes OL : les cotes à suivre

Dimanche 16 mai, l’OL se déplace à Nîmes à l’occasion de la 37e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Face à une équipe en lutte pour son maintien, les Gones devront s’imposer afin d’espérer conserver une chance de finir sur le podium, et ainsi disputer la Champions League la saison prochaine.

Lire la suite
10 mai 2021

Nimes OL : la compo probable de l’OL

Après une véritable démonstration face à Lorient (4-1), l’OL reste malgré tout au pied du podium. Pour la 37e et avant-dernière journée de la Ligue 1 Uber Eats, les joueurs de Rudi Garcia doivent à nouveau s’imposer s’ils souhaitent décrocher un billet pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Face aux Crocodiles nîmois, ils ont toutes les chances de réussir.

Lire la suite
10 mai 2021

Debrief OL Lorient et enjeux du prochain match

Les joueurs de l’OL savent qu’ils doivent gagner tous leurs matchs pour accrocher un podium, et ils ont à nouveau rempli leur contrat. Ils se sont ainsi imposés 4-1 face à Lorient pour leur rendez-vous comptant pour la journée de Ligue 1 Uber Eats. Dimanche 16 mai, ils devront prendre l’avantage face à Nîmes, une équipe qui jouera pour son maintien.

Lire la suite
6 mai 2021

OL - Lorient : les cotes à suivre

Le 8 mai, l’OL jouera sa 36e journée de Ligue 1 Uber Eats face à Lorient. Après une victoire mouvementée face à Monaco (3-2), les Gones auront donc une nouvelle chance de s’installer sur le podium.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05