Accueil  >  Partenaire OL >  OL - Lorient : les cotes à suivre
Publié le 6 mai 2021, mis à jour à 6 mai 2021 - Parions Sport
Partager

OL - Lorient : les cotes à suivre

Le 8 mai, l’OL jouera sa 36e journée de Ligue 1 Uber Eats face à Lorient. Après une victoire mouvementée face à Monaco (3-2), les Gones auront donc une nouvelle chance de s’installer sur le podium.

Les cotes des buteurs lyonnais

Malgré l’absence de Memphis Depay suspendu, les Gones comptent dans leurs rangs de nombreux buteurs potentiels, à commencer par Toko Ekambi coté 2. Tino Kadewere pointe ensuite à 2,05 et Islam Slimani à 2,10. Aussi efficace face au but que pour servir ses coéquipiers, Lucas Paquetá est vu buteur à 2,75 tout comme Houssem Aouar. Après avoir marqué son premier but en Ligue 1 la semaine dernière, Rayan Cherki, coté à 3,05, est également l’un des buteurs qui a de fortes chances de donner l’avantage à l’OL.

Les cotes pour le résultat exact OL – Lorient

L’OL est le grand favori de cette rencontre avec une cote de 1,37 contre 6,90 pour une victoire de Lorient. Le nul, coté à 5,40, ne semble pas non plus être une issue à envisager. Une conclusion 2-0 apparaît donc comme le résultat exact le plus probable avec une cote de 6,90. Mais les Merlus doivent encore se battre pour assurer sa place en Ligue 1. On peut par conséquent imaginer qu’ils réussissent à tromper Lopes, ce qui laisserait l’OL vainqueur 2-1 (7,10) ou 3-1 (8,50). Une grosse performance des Rhodaniens est attendue lors de cette rencontre, c’est pourquoi une conclusion à 3-0 affiche une cote légèrement meilleure qu’un 1-0 (8,30 contre 8,40).

Les cotes sur le nombre de buts à la fin du match OL – Lorient

Les pronostics ne laissent aucun doute  : cet OL – Lorient sera animé. Un tableau d’affichage comptant 3 buts est ainsi coté à 3,35. Avec une cote de 3,85, un total de 2 buts ou une issue à 3 réalisations sont également des résultats à envisager. Cette rencontre nourrit bien des espoirs et affiche une cote de 5,40 pour 5 buts et de 5,20 pour 6 buts ou plus. Quant à une conclusion à 1 but, elle n’est cotée qu’à 6,30, quand le score vierge pointe loin derrière à 21.

Les pronostics des matchs à venir

Posts récents

5 mai 2021

Memphis Depay : le joueur du mois d’avril à l’OL

L’OL ne devait pas manquer son mois d’avril et Memphis Depay a été à la hauteur à chaque match. Capitaine fédérateur, il a été un joueur essentiel pour Rudi Garcia.

Lire la suite
5 mai 2021

OL - Lorient : la compo probable des Lyonnais

Malgré une victoire 2-3 contre Monaco, les Gones n’ont pas encore sécurisé leur place sur le podium. Il leur reste 3 matchs afin d’obtenir un billet pour la Ligue des Champions. Le premier aura lieu le 8 mai contre Lorient pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Lire la suite
4 mai 2021

Débrief Monaco - Lyon et enjeu du prochain match

En déplacement à Monaco pour la 35e journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’OL a vécu un match fou. Vainqueurs 3-2, les Gones ont rempli le contrat, mais ont également écopé de 3 cartons rouges. Les Gones ne sont plus qu’à une longueur de Monaco (70 et 71 points) et donc de la Ligue des Champions. Samedi 8 mai, les Rhodaniens auront une chance de prendre le dessus face à Lorient.

Lire la suite
30 avril 2021

OL : Islam Slimani, joueur du mois de Mars

Cette seconde moitié de saison est particulièrement intense pour l’OL. Heureusement, en mars, Rudy Garcia a pu compter sur un Islam Slimani en grande forme.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05